Restauration à l'usine pour pc dell

anthonydu76600 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable d'occasion de Dell Latitude D530 . D'origine ce pc fonctionne sous Windows Vista avec licence mais la personne qui me la vendu a installer un W7 qui ne m'intéresse guerre .

Je n'ai aucun cd donc j'ai penser à la restauration à l'usine pour récupérer le Windows Vista et y mettre la licence mais je n'y arrive pas .

J'ai essayer F8 et CTRL + 11 mais cela ne m'avance pas vue les options proposer .

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, merci .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Il est plus que probable que l'installation de Windows 7 ai "bousillé" le système de restauration d'usine.

Cela dit, si ce Windows 7 est légal c'est quand même bien mieux que Vista.
0
anthonydu76600 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bas le Windows 7 a bien la clé d'enregistrer mais cela ne prouve en rien que c'est une clé légale .

Si le Windows 7 a endommager mon système, y'a t-il un moyen de faire quelque chose ?
0
Utilisateur anonyme

Si c'est enregistré et activé c'est que c'est légal, ce serait idiot de revenir à Vista qui est quand même une daube par rapport à Windows 7...

Pour de plus amples renseignements contacte l'ancien propriétaire. (clef de licence Windows 7, Dvd d'installation/mise à jour)
0
anthonydu76600 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La n'est pas la question du mieux ou pas . Je souhaite simplement savoir comment le restaurer à l'usine .

De plus , la personne a installer un Windows 7 32 bit au lieu d'un 64bit et j'ai penser quand remettant à l'usine,sa me redonnerai le Windows Vista 64bit .
0
Utilisateur anonyme

Si la méthode Dell ne fonctionne plus ce n'est pas possible, il te faut un Dvd de Vista ou les Dvd de restauration que le 1er utilisateur n'a certainement pas gravé et te les a encore moins donné...
0

http://www.dell.com/support/troubleshooting/us/en/19/KCS/KcsArticles/ArticleView?c=us&l=en&s=dhs&docid=DSN_362066

es que ceci serai t-il bon ?
0
Utilisateur anonyme

Non, il te faut la méthode pour Vista, pas pour Windows 7...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne d'autre aurait une idée de comment faire pour réparer mon soucis ?
0
Utilisateur anonyme

L'idée elle est là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28891061-restauration-a-l-usine-pour-pc-dell#5

Sinon tu continues avec Windows 7 qui est de toutes façons bien meilleur que ce Vista de mer** (désolé mais y a pas d'autre mot)
0

pourquoi ton lien me renvoie ici ?

et non je veux pas rester sur Windows 7 bien ou pas,je souhaiterai réparer mon erreur et ensuite je verai
0
Utilisateur anonyme

Pour que tu lises le message qui correspond.
0

Le problème c'est que j'ai pas de réparer l'ordinateur donc la je sais plus quoi faire :/
0
Utilisateur anonyme

C'est écrit juste après, et c'est bien du français: "Si la méthode Dell ne fonctionne plus ce n'est pas possible, il te faut un Dvd de Vista ou les Dvd de restauration..." <= c'est quoi que tu ne comprends pas?
0