Restauration à l'usine pour pc dell
anthonydu76600
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable d'occasion de Dell Latitude D530 . D'origine ce pc fonctionne sous Windows Vista avec licence mais la personne qui me la vendu a installer un W7 qui ne m'intéresse guerre .
Je n'ai aucun cd donc j'ai penser à la restauration à l'usine pour récupérer le Windows Vista et y mettre la licence mais je n'y arrive pas .
J'ai essayer F8 et CTRL + 11 mais cela ne m'avance pas vue les options proposer .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, merci .
Je viens d'acheter un pc portable d'occasion de Dell Latitude D530 . D'origine ce pc fonctionne sous Windows Vista avec licence mais la personne qui me la vendu a installer un W7 qui ne m'intéresse guerre .
Je n'ai aucun cd donc j'ai penser à la restauration à l'usine pour récupérer le Windows Vista et y mettre la licence mais je n'y arrive pas .
J'ai essayer F8 et CTRL + 11 mais cela ne m'avance pas vue les options proposer .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, merci .
A voir également:
- Restauration à l'usine pour pc dell
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Salut
Il est plus que probable que l'installation de Windows 7 ai "bousillé" le système de restauration d'usine.
Cela dit, si ce Windows 7 est légal c'est quand même bien mieux que Vista.
Il est plus que probable que l'installation de Windows 7 ai "bousillé" le système de restauration d'usine.
Cela dit, si ce Windows 7 est légal c'est quand même bien mieux que Vista.
Bas le Windows 7 a bien la clé d'enregistrer mais cela ne prouve en rien que c'est une clé légale .
Si le Windows 7 a endommager mon système, y'a t-il un moyen de faire quelque chose ?
Si le Windows 7 a endommager mon système, y'a t-il un moyen de faire quelque chose ?
La n'est pas la question du mieux ou pas . Je souhaite simplement savoir comment le restaurer à l'usine .
De plus , la personne a installer un Windows 7 32 bit au lieu d'un 64bit et j'ai penser quand remettant à l'usine,sa me redonnerai le Windows Vista 64bit .
De plus , la personne a installer un Windows 7 32 bit au lieu d'un 64bit et j'ai penser quand remettant à l'usine,sa me redonnerai le Windows Vista 64bit .
http://www.dell.com/support/troubleshooting/us/en/19/KCS/KcsArticles/ArticleView?c=us&l=en&s=dhs&docid=DSN_362066
es que ceci serai t-il bon ?
es que ceci serai t-il bon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne d'autre aurait une idée de comment faire pour réparer mon soucis ?
L'idée elle est là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28891061-restauration-a-l-usine-pour-pc-dell#5
Sinon tu continues avec Windows 7 qui est de toutes façons bien meilleur que ce Vista de mer** (désolé mais y a pas d'autre mot)
Sinon tu continues avec Windows 7 qui est de toutes façons bien meilleur que ce Vista de mer** (désolé mais y a pas d'autre mot)