Les discussions

Je ne peux pas lire de films avec le média center

pouvez vous m aider svp j ai la Xbox 360 blanche et quand je veux lire un film avec le média center il me dit que le codec est pas bon et je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lulu59100

Hp all in one non compatible avec vista

Bonjour, Nous étions équipés en windows XP avec imprimante HP psc 2175 tout en un - venons de changer de matériel PC et possédons désormais la vers...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
coralie76260

Perdu icone "son/ht parleur"

 Résolu

Dans la barre du bas de l'écran, l'icone "Ht parleur" n'est plus affiché. Comment faire pour l'avoir à nouveau. Merci beaucoup pour vos réponses. Salu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
GéS43

Pc qui rame...

Bonjour, J'ai un Pc portable ACER ASPIRE 5315 qui à bien 6 ans, Il ramait pas mal, surtout au niveau d'internet, vidéo youtube ou autres, musique de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Restauration du pc

 Résolu

Bonjour, mon pc est un portable hp 550 , je souhaite restaurer mon pc à l'etat de sortie d'usine je n'ai pas les cd de restauration.J'ai sauvegardé t...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lumiere52

Défragmentation

Bonjour. En effectuant une défragmentation, n'y a-t'il pas le risque de perdre une partie ou tous mes programmes de mon PC. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jimpix

Lenteur vista

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi sous Vista a une très grosse lenteur au démarrage et lors de changement de programmes (1/2 journée voir plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lilidurhone

Hal.dll manquante ou endommagée

difficulté à l'allumage de mon pc. message ci-dessus. on me demande d'insérer le disque Windows vista que je n'ai pas car Vista dej en place à l'acha...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
km52

Ntldr is missing

Bonjour, Sur un PC portable HP, sous windows VISTA et pour lequel le lecteur dvd/CD ne marche pas et (oui ca fait beaucoup de et...) pour lequel j...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
tribun

Comment créer une image systeme avec vista premium ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment créer une image système avec windows vista familiale premium ? Merci pour vos réponses. Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mamounette260856

Impossibilité de charger : le profil de utilisateur

 Résolu

Je ne peux acceder à mon espace utilisateur motif évoqué ; Echec de l'ouverturede cessionpar le service de profil utilisateur Impossible de cha...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
val

Flèches ascendante et descendante disparues

Bonjour, Comment faire réapparaître les petites flèches de l'ascenseur latéral ? Merci de me donner la marche à suivre. Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Marou81

Windows

Bonsoir, A l'allumage de mon pc, apparaît un rectangle marqué d'une croix rouge avec l'inscription qui suit : "windows ne parvient pas à accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
exla

Erreur c800044e dans windows update

Bonjour, Depuis quelques temps les mises à jour automatiques sur mon PC ne se font plus. Un message s'affiche "erreur C800044E". Je n'ai pas trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
CCMclaude

Compatibilité avec trend micro?

Bonjour mon ordi est un HPpavilion dv 6000 avec windows vista? j'essaie d'installer l'antivirus de trend micro, "il" me dit que mon ordi ne répond p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lilidurhone

Mettre xp sur vista

bonsoir a tous je voudrais mettre xp sur vista déjà installer , mais pas d'écran ni de souris ni de clavier fonctionne comment je fait svp merci e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Cyberium77

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, a tous j'ai un soucie avec VISTA édition familial il ne démarre plus que doit je faire

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
arcman

Problémes d'icones

 Résolu

Bonjour, aprés avoir désinstaler des programes dans les panneau de configuration mon arriere plan du burreau ainsi que les icones sont devenus tous ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nini

Souris et clavier

bonjour a tous j'ai un problème avec VISTA édition familial le clavier et la souris ne marche plus que doit je faire svp merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
arcman

Voila mon problème:sur mon ordi il y a écrit bootmgr is missing

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi il est bloque sur l'écran c'est marqué: bootmgr is missing press ctrl+alt+del to restart . j'ai tout essayé...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jag72

Fichiers supprimés lorsque je vide mon dossier de téléchargement

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mes dossiers téléchargés type cours téléchargés sur le site de mon école ou même musiques et autre...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
noelina54

Problème synchronisation horloge

 Résolu

Je ne peux synchroniser la date et l'heure sur Vista, l'indication "le serveur RPC n'est pas disponible. Pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Ecran bleu............

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai un PC Acer Aspire M1641 avec vista, et depuis plus de 15 jours j'ai un écran bleu avec écrit:"IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kelux

Impossible d'ouvrir les fichiers

Bonjour, depuis une quinzaine de jours je ne parviens plus à ouvrir les fichiers qui se trouvent par exemple sur une publicité... sur mon windows ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
eswarein

Vista ne ce lance plus

Bonjour , Mon windows vista ne demarre plus , il me met un message sur fond bleu avec un code : *** STOP : 0x0000007B (0xF78DE524 , 0xc0000034 ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Edawards

Anti virus mcafee livesafe

Bonjour, je viens d'installer Mcafee LiveSafe du mon lap top qui roule avec windows Vista Professionel. Depuis que je l'ai installé, on dirait q...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

[registre] cherche clés winsock et winsock2 valide

 Résolu

Bonjour, ma réstrauration système ne fonctionne pas et j'aurai besoin de clé "Winsock" et "Winsock 2" valide, merci :) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Cu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
shared

Ecran noir, plus de bureau

 Résolu

bonjour a tous et merci a tous se qui veule bien m'aider voici mon problème: J'ai télécharger le logiciel SYSTEM MECHANIC PRO 11. sur mon pc de bu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ced_King

Ordinateur asus

 Résolu

Bonjour,mon ordinateut Asus a un pbm. Enfaitr je l'allume et je voi juste ma photo de fond d'ecran ms aucun icone . svp si votre ordi fai pareil et vs...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ladioo

Formatez vista sans cd

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit qu...

76 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ericxson

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai du éteindre mon ordinateur de force , et maintenant il ne veut plus se redémarrer , même en mode sans échec . De quoi cela peut -il ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
eliot34

Redémarrage intempestif de vista sauf mode sans échec

Bonjour Vista redémarre sans arrêt sur l'ordi portable de ma belle mère, sauf en mode sans échec, et quand je veux réinstaller windows il plante au...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fronie34

Audio plus de son

Bonjour, haut-parleurs et micro ne fonctionnent plus, merci à qui peut m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
guyj

Start up problem with hp pavilion dv5-1112el

Bonjour, good evening guys! I got a serious problem with my hp dv5-1112el running in vista. A couple of days ago I have got this ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lilidurhone

Cd et dvd

bonjour , qui pourrait m'aider à résoudre mon probléme , voila mon cd introduit mais celui-ci ne tourne pas , la courroie est en place , merci à cel...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
franqui34

Achat de vehicule

si un jour vous tombé sur une annonce paruvendu et vous ete un passionner de 4X4 nissane patrole 2.8TD année 1990 kilometrage 108800 a 1500 OU 3000E m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Dexterccm

Impossible d'ouvrir les pieces jointes de certains mails

Bonjour, le message suivant s' affiche : "aucun programme n'est associe a ce fichierPour executer cette action creez une association en utilisant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
morgal

Wpostx

 Résolu

Bonjour... J'ai reçu un "tableau" ( je sais que je l'attends !)...MAIS l'extension est WPOSTX ! Il semble que je ne puisse l'ouvrir qu'avec W.live...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
poupougne13

Le nom des pages web ouvertes est en chinois ????

 Résolu

Bonjour, j'ai le nom des pages web ouvertes en chinois dans la barre des tâches???????? comment remettre en français s.v.p.? merci Config...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Sydney Files

Problème avec mes mails entrants yahoo.com

Bonjour, j' ai paramétrer correctement ma messagerie avec le serveur entrant yahoo et le sortant free ,je ne reçois plus les mails mais je peux en...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
paslau35

Profil utilisateur

Bonjour a tous je suis sous windows vista et depuis 3 jours impossible de me connecter à mon compte utilisateur , seul le compte "invité" fonctionne....

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Girin Val.

Lecture document sous word

Bonjour, impossible de garder un document word , je l'enregistre sous!.. et il ne s'ouvre pas sous word Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BmV

Réinstaller windows vista sur le disque dur d'un autre pc

Bonjour, alors voila j'ais un léger soucis j'ais voulus réinstallé Vista sur le pc d'un ami, mais le pc me dis que qu'il y a un problème avec Wind...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
floflo

Comment tout nettoyer

Bonjour vous pouvez m'aidez svp sur mon ordi j'ai vista et je veux savoir comment tous nettoyer en gros tous suprrimer je n'arrive pas aidez moi svp ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
cristali

Conversion de fichier .fol en .doc

Bonjour, J'ai un beug épouvatable, avec Windows Mail. Mes dossier et sous-dossiers sont mis sous l'extension .FOL suite à une mauvaise manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
CCMclaude

Mes dossiers ne s'ouvrent plus : help !

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps mes dossiers ne s'ouvrent plus. Quand je double clique sur un dossier, cela me fait une fenêtre avec une bar...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Zazou

Erreur dans les maj (kb929777); sp1

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur. J'ai une licence windows vista pro et je n'arrive pas à passer la m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Cesel45

Echec restauration

 Résolu

Bien le bonjour ! Après avoir chercher en vain, je m'avoue vaincue : Novice en informatique, je désire remettre mon PC Packard Bell IStart J9300 A...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
CMLL

Ordinateur lent est beug

 Résolu

COMMENT FAIRE POUR QUE MON ORDI SOIT NETTOYER DE VIRUS.MERCI

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bourbons

Cd réinstallation windows vista ne se lance pas au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe acer mais le lecteur cd fait planter mon pc. J'ai donc procéder une vérification dans le gestionnaire de périphériques po...

41 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
JyPigeRien
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 11 218