Petit problème souris
Bonjour, mon pointeur clik gauche , reste collé à tout ce que je touche, c.à.d. il faut que je re clique pour "décoller" le pointeur. C'est pas bien m...
Bonjour, mon pointeur clik gauche , reste collé à tout ce que je touche, c.à.d. il faut que je re clique pour "décoller" le pointeur. C'est pas bien m...
Bonjour, Voila depuis plusieurs année le pc de ma copine affichait de temps en temps un écran bleu message erreur. je l'ai en photo si besoin. ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un moyen (patch ou autre) de faire fonctionner le logiciel "3D Architecte Studio Expert 2006" de MicroA...
Bonjour, Je suis toujours en train de faire le ménage dans mon vieux PC portable, à présent clean et à jour, mais qui rame assez au démarrage. J'ai ...
Bonjour, mon nom est vanessa j'essais de faire la mise a jour de flash player .... tout download tout s'installe mais .... rien ne se passe!!!!!!!...
Bonjour, Je n'ai plus windows installer sur mon ordinateur, pourquoi? je ne sais pas trop. J'imagine que j'ai du avoir un virus et qu'en le suppri...
pouvez vous m aider svp j ai la Xbox 360 blanche et quand je veux lire un film avec le média center il me dit que le codec est pas bon et je sais pas ...
Bonjour, Nous étions équipés en windows XP avec imprimante HP psc 2175 tout en un - venons de changer de matériel PC et possédons désormais la vers...
Dans la barre du bas de l'écran, l'icone "Ht parleur" n'est plus affiché. Comment faire pour l'avoir à nouveau. Merci beaucoup pour vos réponses. Salu...
Bonjour, J'ai un Pc portable ACER ASPIRE 5315 qui à bien 6 ans, Il ramait pas mal, surtout au niveau d'internet, vidéo youtube ou autres, musique de...
Bonjour, mon pc est un portable hp 550 , je souhaite restaurer mon pc à l'etat de sortie d'usine je n'ai pas les cd de restauration.J'ai sauvegardé t...
Bonjour. En effectuant une défragmentation, n'y a-t'il pas le risque de perdre une partie ou tous mes programmes de mon PC. Cordialement.
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi sous Vista a une très grosse lenteur au démarrage et lors de changement de programmes (1/2 journée voir plus...
difficulté à l'allumage de mon pc. message ci-dessus. on me demande d'insérer le disque Windows vista que je n'ai pas car Vista dej en place à l'acha...
Bonjour, Sur un PC portable HP, sous windows VISTA et pour lequel le lecteur dvd/CD ne marche pas et (oui ca fait beaucoup de et...) pour lequel j...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment créer une image système avec windows vista familiale premium ? Merci pour vos réponses. Cordialement ...
Je ne peux acceder à mon espace utilisateur motif évoqué ; Echec de l'ouverturede cessionpar le service de profil utilisateur Impossible de cha...
Bonjour, Comment faire réapparaître les petites flèches de l'ascenseur latéral ? Merci de me donner la marche à suivre. Configuration: Windows V...
Bonsoir, A l'allumage de mon pc, apparaît un rectangle marqué d'une croix rouge avec l'inscription qui suit : "windows ne parvient pas à accéder a...
Bonjour, Depuis quelques temps les mises à jour automatiques sur mon PC ne se font plus. Un message s'affiche "erreur C800044E". Je n'ai pas trouvé ...
Bonjour mon ordi est un HPpavilion dv 6000 avec windows vista? j'essaie d'installer l'antivirus de trend micro, "il" me dit que mon ordi ne répond p...
bonsoir a tous je voudrais mettre xp sur vista déjà installer , mais pas d'écran ni de souris ni de clavier fonctionne comment je fait svp merci e...
Bonjour, a tous j'ai un soucie avec VISTA édition familial il ne démarre plus que doit je faire
Bonjour, aprés avoir désinstaler des programes dans les panneau de configuration mon arriere plan du burreau ainsi que les icones sont devenus tous ...
bonjour a tous j'ai un problème avec VISTA édition familial le clavier et la souris ne marche plus que doit je faire svp merci de vos réponse
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi il est bloque sur l'écran c'est marqué: bootmgr is missing press ctrl+alt+del to restart . j'ai tout essayé...
Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mes dossiers téléchargés type cours téléchargés sur le site de mon école ou même musiques et autre...
Je ne peux synchroniser la date et l'heure sur Vista, l'indication "le serveur RPC n'est pas disponible. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai un PC Acer Aspire M1641 avec vista, et depuis plus de 15 jours j'ai un écran bleu avec écrit:"IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" et ...
Bonjour, depuis une quinzaine de jours je ne parviens plus à ouvrir les fichiers qui se trouvent par exemple sur une publicité... sur mon windows ma...
Bonjour , Mon windows vista ne demarre plus , il me met un message sur fond bleu avec un code : *** STOP : 0x0000007B (0xF78DE524 , 0xc0000034 ,...
Bonjour, je viens d'installer Mcafee LiveSafe du mon lap top qui roule avec windows Vista Professionel. Depuis que je l'ai installé, on dirait q...
Bonjour, ma réstrauration système ne fonctionne pas et j'aurai besoin de clé "Winsock" et "Winsock 2" valide, merci :) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Cu...
bonjour a tous et merci a tous se qui veule bien m'aider voici mon problème: J'ai télécharger le logiciel SYSTEM MECHANIC PRO 11. sur mon pc de bu...
Bonjour,mon ordinateut Asus a un pbm. Enfaitr je l'allume et je voi juste ma photo de fond d'ecran ms aucun icone . svp si votre ordi fai pareil et vs...
Bonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit qu...
Bonjour, j'ai du éteindre mon ordinateur de force , et maintenant il ne veut plus se redémarrer , même en mode sans échec . De quoi cela peut -il ve...
Bonjour Vista redémarre sans arrêt sur l'ordi portable de ma belle mère, sauf en mode sans échec, et quand je veux réinstaller windows il plante au...
Bonjour, haut-parleurs et micro ne fonctionnent plus, merci à qui peut m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, good evening guys! I got a serious problem with my hp dv5-1112el running in vista. A couple of days ago I have got this ...
bonjour , qui pourrait m'aider à résoudre mon probléme , voila mon cd introduit mais celui-ci ne tourne pas , la courroie est en place , merci à cel...
si un jour vous tombé sur une annonce paruvendu et vous ete un passionner de 4X4 nissane patrole 2.8TD année 1990 kilometrage 108800 a 1500 OU 3000E m...
Bonjour, le message suivant s' affiche : "aucun programme n'est associe a ce fichierPour executer cette action creez une association en utilisant ...
Bonjour... J'ai reçu un "tableau" ( je sais que je l'attends !)...MAIS l'extension est WPOSTX ! Il semble que je ne puisse l'ouvrir qu'avec W.live...
Bonjour, j'ai le nom des pages web ouvertes en chinois dans la barre des tâches???????? comment remettre en français s.v.p.? merci Config...
Bonjour, j' ai paramétrer correctement ma messagerie avec le serveur entrant yahoo et le sortant free ,je ne reçois plus les mails mais je peux en...
Bonjour a tous je suis sous windows vista et depuis 3 jours impossible de me connecter à mon compte utilisateur , seul le compte "invité" fonctionne....
Bonjour, impossible de garder un document word , je l'enregistre sous!.. et il ne s'ouvre pas sous word Configuration: Windows Vista / Internet...
Bonjour, alors voila j'ais un léger soucis j'ais voulus réinstallé Vista sur le pc d'un ami, mais le pc me dis que qu'il y a un problème avec Wind...
Bonjour vous pouvez m'aidez svp sur mon ordi j'ai vista et je veux savoir comment tous nettoyer en gros tous suprrimer je n'arrive pas aidez moi svp ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista