Reinitialiser mot d epasse

Fermé
BLANDINEEEE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 10:45
BLANDINEEEE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 10:35
Bonjour,
je n'arrive plus à taper mon mot de passe sous windows Vista;
on me demande d'entrer un CD de sauvegarde de mon mot de passe, que je n'ai pas
commet le réinitialiser?
et puis le formater? puisque j'avais dejà sauvegardé toutes mes données au prealable

merci!
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
9 oct. 2013 à 00:21
Bonjour,

Il vous est vraiment impossible de vous souvenir de votre passe ? :/

On aide pas dans ce cas au cas ou l'on est pas certain que vous en êtes le propriétaire.

Pour le reformater il vous faut votre dvd recovery.
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
9 oct. 2013 à 00:31
Bonjour,

Pas forcément besoin de dvd : on peut restaurer en configuration sortie usine en démarrant sur la partition cachée dédiée.
0
BLANDINEEEE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 10:35
Bonjour
si c'est bien mon PC :) et j'ai les disques de DELL qui vont avec (je suis auto entrepreneur)

en fait mon PC date d'il y a 4 ans (je suis passé au MAC depuis un an) et je voulais le reformater pour l'utiliser uniquement pour faire de la compta (c'est pour cela qu'il ne contient plus aucun documents puisque que j'ai déjà transferé mes données sur mon MAc l'an dernier)

or quand je tape le mot de passe (censé etre correct l'an dernier), il "reflechi" et tourne, mais au bout d'une minute il me dit que ce n'est pas le bon mot de passe...
alors que ca devrait etre le bon! Et en passant par le profil "invité" je ne peux pas reformater non plus

j'ai le PC, les DVD d'installation de Dell, plus aucun fichier à recuperer , et je souhaite le FORMATER totalement pour installer mon CD de CIEL by SAGE

comment puis je faire?...merci beaucoup! ca m'embeterait de racheter un PC juste pour faire de la compta :-S
0