Les discussions

Blocage onglet connexions dans propriétés de internet

Lorsque j'ai cliqué sur Configuration dans l'onglet Connections de Propriétés d'Internet (Options Internet) du Panneau de confirmation tout s'est bloq...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jefpar37

Mise a jour infini

Bonjour :) Alors voila J'ai lancé une mise a jour en télechargent un logiciel NET.framawork Et non seulement de la mise a jour qui a duré 3h30 Mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Edawards

Freeze lors de la copie de certains fichiers

Bonjour. Depuis surement plus longtemps que je ne le pense, certains fichiers de mon ordinateur portable posent problème.... En voulant faire ...

Kashim

Impossible d'utiliser l'ordinateur

bonjour, après un écran devenu bleu avec arrêt intempestif à la clef notre ordi familial nous propose deux solution : la première redémarrer comm...

fabul

Probleme demarrage portable toshiba

Bonsoir Je tiens a saluer et remercier toute la communauté de Comment ça marche, pour toute l'aide que vous apportez sur les différente rubriques. ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lenugo

Ordi bug et erreur d'application

Bonjour, Mon ordi (vista) à planter après avoir essayer de lire une video, un logiciel s'est lancé (pas vls un autre rien à marché ( c'est arrivé à...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Citoinon !!

Chargement, puis bsod

Bonjour, Aujourd'hui, je viens demander de l'aide pour un problème que j'ai eu avec mon PC Portable Hp Pavillon dv6000: Lorsque je démarre mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
alilou942

Problème reconnaissance écran-pc

Bonjour, Voilà maintenant quelques jours que je rencontre un problème au niveau de mon ordinateur portable Toshiba Satellite P300-1H9. Il faut sav...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Edawards

Fichiers de commande windows dans dossier temp

bonjour j'aimerais savoir si je peux supprimer tout le dossier temp sachant que dedans se trouvent des fichiers de commande windows? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
fabul

Restauration du systeme- impossible de reculer plus 6 jours !

Bonjour, à tous nous somme le 28/08, J'ai eu un problème le 23/08, donc, il faut que je fasse une "Restauration du Système" le 21/08. Je sai...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jag72

Flash player ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un souci flash player ne fonctionne pas avec mon ordi Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
chinchon57

Probleme de touche clavier

Bonjour j'ai un gros problème de clavier ma touche (y) active la majuscule et quand je désactive la majuscule sa me met un (Y) et j'ai aussi la touch...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

Reinstalation

Je vais remettre ma question. Est-ce qu'il y une touche ou racourci qui peut remettre mon système à son système d'origine (vista)maintenant j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ChangLi

Restaurer vista sur un sony vgn n21z.

Bonjour, Je souhaiterais revenir à la configuration d'usine de mon Sony VGN N21Z. Je n'ai pas le CD de restauration (d'après le proprio précédent,...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
nezen29

Probleme de clavier

Bonjour, Jai un gros probleme de clavier quand jappuie sur la touche Y cette touche mactive ma majuscule comment regler ce probleme sil vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos processus hôte windows a cessé de fonctionné sur vista

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai toujours processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner et a été arrêté, un problème est à l'ori...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu a démarage

J'aimerais avoir un peu d'aide avec mon ordi portable LG. À chaque démarrage depuis environ 1 mois, il y a un écran bleu qui apparait. Généralemen...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
ykim13

Démarrage trés lent de vista aprés restauration usine

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable HP avec windows Vista. J'ai effectué une reconfiguration usine suite à un pb au démarrage de Vista (e...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
fcsm25

Réinstaller vista sans lecteur dvd/cd cause bugcode usb driver

Bonjour, Je vais essayer de faire court... Suite à une tentative de réparation de clé USB (partitionnée pour accueillir Linux mais qui a buggé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Materio

Problème de fermeture sur mon ordi portable

Bonjour, Je na sais pas très bien dans quel forum ou poser ma question. Je vous expose mon problème quand je veux fermer mon ordi portable a coté ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
poupougne13

Ecran bleu message d'erreur windows vista

Bonjour, Depuis un moment quand je suis sur mon pc depuis un certain temps il affiche soudainement un écran bleu avec le message d'erreur STOP: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
fabul

Connexion à l'ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon cell Samsung Gt-S5830D à mon ordinateur. Il me réclame un disque que je n'ai pas. Que faire? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
didmed

(hp windows vista) bloqué sur la page de démarrage

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis mal, le PC de mon fils (HP Windows Vista) bloqué sur la page de démarrage "Bienvenue" HELP !!!! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
cedric.co

Code erreur 0x80042306

Bonjour, probleme pour pour creer un point de restauration code erreur 0x80042306 quelqu'un pour m'aider cordialement . Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Probleme d'installation windows 7 sur asus f5rseries

Bonjour, Windows Vista Voila mon probleme mais avant je voudrais dire que je suis nul en informatique donc ceux et celles qui me viendront...

AzerQzet

Windows vista copie pc s'arrête

ma petite fille m'a demandé de nettoyer son pc plein de virus et autres ... j'ai mis 3 jours mais il est impeccable, je lui ai téléchargé avast cc...

la-loupe

Charger une vidéo à partir de youtube impossible

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines environ je n'arrive plus à télécharger une vidéo dans les réseaux sociaux. Avant il me suffisait de copier l'URL d...

chrissounette

Dysfonctionnement clavier hp

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer le PC de mon fils qui fonctionne sous Windows Vista Édition Familiale Premium, avec instructions de formater complèteme...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
la-loupe

Problème avec µtorrent

Bonjour, J'ai un problème avec µtorrent je télécharge le client (sur https://www.clubic.com/telecharger-fiche18245-microtorrent.html Et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Apamal

Changement de vista pour windows 7 ou 8

bonjour à tous ceux ou celles qui voudront bien m'aider. j'aimerai savoir si je peux transformer vista pour windows 7 car vista est limité pour certa...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
jajoco26

Accès refusé à un dossier, même en administrateur

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec un dossier qui se trouve sur mon ordinateur. En effet, quand je vais dans Disque local (C:), je me retrouve ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Pyrocks

Problème horloge/date

Bonjour, depuis quelques jours l'heure et la date se dérèglent constamment et revient à l'année 2009 pour la date et affiche 23h00 pour l'heure. Y-a-t...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
usagijoli

Formater et réinstaller

Bonjour, tout en restant modeste on ne peut pas dire que je suis un suoerman en informatique voilà la raison pour laquelle je me tourne vers vous. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
tribun

Problemz configuration mise a jour bloqué

Bonjour, j'ai allumé mon pc (windows vista) il ma fait une configuration de mise a jour. il s'est bloqué a letape 3/3 a 100% je dois faire quoi po...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony dcr

Bonjour, j'ai un camescop sony DCR-TRV250E j'ai perdu le logicel d'installation pilot. si qq1 qui peux m'aider comment faire pour que je puisse impo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Fermiparadox

Que de mises à jour

Résolu

bonjour? J'ai 570 mises à jour instalées depuis 2007? Puis je les effacer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
kardegil

Soucis de fonctionnement de pc avec windows vista

Bonsoir, une amie a un soucis avec sons PC et Windows lui demande d'insérer un cd d'installation, Windows Vista, le soucis est qu'elle n'en ait pas. S...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Cesel45

Réinistialiser windows vista

Bonjour, J'aimerais réinistialisé mon ordi qui est sous Windows Vista, mais je ne trouve pas, merci de vos réponse.

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
willidu01

Restauration systeme

Bonjour, Je tente de faire une restauration du système, j'ai un thosiba vista, le problème est qu'il ne me propose que le 18 aout, et moi je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Jojo29.

Problème sur mon pc

Bonjour, Mon Pc et toujours en mode sans échec et jarrive pas a le remaitre en mode normale jespere que vous pourrez maidè sur cette solution....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
3m1x4m

Connexion wifi

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la wifi. Mon ordinateur de bureau ne capte pas la wifi, et quand je fais "Configurer une connexion ou un r...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
SXEdge

Disque dur se remplit tout seul!

Bonjour, J'ai un problème depuis deux-trois jours. Mon disque dur se remplit tout seul. En seulement quelques heures, il est passé de 21go à 9go sa...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Majorek

Plus accès aux programmes dans panneau de configuration

Bonjour, je ne peux plus aller dans les programmes -via le panneau de configuration, je ne peux plus cliquer, je n'ai plus la main pour le faire. Il m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
cristali

Programmes

Bonjour, Lorsque je vais dans panneau de configuration, et sur programmes - désinstaller, je n'ai plus la main, c'est-à-dire que je ne peux plus c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
evedimarco

Affichage "périphériques et imprimantes" impossible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Impossible d'afficher les "périphériques et imprimantes". J'ai une barre verte qui avance ...

cbeauv

Message d'erreur

bonjour j'ai un pb à chaque démarrage et après, je reçois régulièrement message d'erreur m-indiquant fichier rundll est introuvable. que dois-faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 797

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125 Impossible d'envoyer ni de reçevoir de message sur wwWindows Live Mail, -mes...

Cachouet

Lecteur

Bonjour, Mon lecteur dvd de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, je n'ai plus l'application ! Merci. Configuration: Windows / Chrome 36...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de logicoel

j'ai déjà installé je voulais le code d'activation.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Problème carte graphique vga standard et mode veille

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème suite au reformatage de mon ordinateur: je ne parviens plus à accéder au mode veille. Le problème vient apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
glg29
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 11 219