Migrer Vista vers Windows 7

impasse670 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais faire la mise à jour de mon Vista vers Win 7

Je n'ai pas de chance je ne rentre pas dans les dates pour une mise à jour gratuite

J'en ai trouvé un payant d'occase. qui a déjà été installé sur un ordi. Vista.

Le vendeur le vend après que celui-ci soit déclaré HS

Ma question est: si ce logiciel Windows 7 a été installé es-ce que derrière je n'aurai pas de souci pour qu'il soit reconnu auprès de Windows

Merci pour la réponse
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

C'est courir après le trouble.

Puis sa licence est déjà utilisée, ça ne passera pas.
0
impasse670 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

bonjour fabul.

windows 7 que je veux acheter n'est plus utilisé sur aucune machine

ma question es-ce qu'avec la clé sur le CD je vais pouvoir faire la validation

merci
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

windows 7 que je veux acheter n'est plus utilisé sur aucune machine

L'a déjà été, donc c'est cuit.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Salut,

Les versions "boîte" de Windows ont une licence transportable d'une machine à une autre.
Mais, la règle est immuable, 1 clé d'activation pour un poste = 1 seul poste activable (comme dirait Monsieur De La Palice).
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Sans aucun doute: s'il tombe sur un vendeur véreux, il l'aura dans l'os!
0