Comment désactiver le Bluetooth sous Vista ?

Misty1311 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour ! :)

Mes nouvelles enceintes fonctionnent par Bluetooth...

Le truc, c'est que, lorsque je veux écouter de la zik au casque, le son continue à sortir par les enceintes...

J'imagine qu'il faudrait désactiver le Bluetooth pour que le casque reprenne ses droits ?
Qu'en pensez-vous ?

Comment faire pour désactiver le Bluetooth (ou y aurait-il une solution bien spécifique pour pouvoir facilement switcher des enceintes vers le casque et inversement ?) ?

Déjà un big merci pour vos solutions !!! :)
Bonne journée à tutti !
A voir également:

1 réponse

wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

bonjour
vos enceintes sont de quelles marques? avez vous un bouton power sur vos enceintes ?

cordialement
0
Misty1311 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! :)

Les enceintes sont de marque Harman/Kardon...

Je jette un oeil pour le bouton Power qui, j'imagine, doit bien exister quelque part (je n'ai pas installé l'affaire moi-même... :p )... Vrai que ça doit être la solution la plus simple à appliquer, même si je reste curieuse d'en savoir plus sur la manipulation du Bluetooth (je sais que, sur Mac, il y a moyen très facilement de le désactiver...)...

Merci, en tous cas ! :)
0
Misty1311 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Verdict: sauf erreur de ma part (toujours possible...), pas de bouton Power à proprement parler... juste un bouton pour le volume (pas de "clac" quand il est au minimum)...
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

de rien tiens moi au courant si ton problème est résolu
0

Pas trouvé de solution pour l'instant... mais ça viendra bien ! ;)

Encore merci à toi !
0

quelle sont les références de vos enceintes ?
0