Comment désactiver le Bluetooth sous Vista ?
Misty1311
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
wervol Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wervol Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour ! :)
Mes nouvelles enceintes fonctionnent par Bluetooth...
Le truc, c'est que, lorsque je veux écouter de la zik au casque, le son continue à sortir par les enceintes...
J'imagine qu'il faudrait désactiver le Bluetooth pour que le casque reprenne ses droits ?
Qu'en pensez-vous ?
Comment faire pour désactiver le Bluetooth (ou y aurait-il une solution bien spécifique pour pouvoir facilement switcher des enceintes vers le casque et inversement ?) ?
Déjà un big merci pour vos solutions !!! :)
Bonne journée à tutti !
Mes nouvelles enceintes fonctionnent par Bluetooth...
Le truc, c'est que, lorsque je veux écouter de la zik au casque, le son continue à sortir par les enceintes...
J'imagine qu'il faudrait désactiver le Bluetooth pour que le casque reprenne ses droits ?
Qu'en pensez-vous ?
Comment faire pour désactiver le Bluetooth (ou y aurait-il une solution bien spécifique pour pouvoir facilement switcher des enceintes vers le casque et inversement ?) ?
Déjà un big merci pour vos solutions !!! :)
Bonne journée à tutti !
A voir également:
- Comment désactiver le Bluetooth sous Vista ?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desactiver uac - Guide
- Pourquoi il faut désactiver le bluetooth ? - Accueil - Guide protection
Les enceintes sont de marque Harman/Kardon...
Je jette un oeil pour le bouton Power qui, j'imagine, doit bien exister quelque part (je n'ai pas installé l'affaire moi-même... :p )... Vrai que ça doit être la solution la plus simple à appliquer, même si je reste curieuse d'en savoir plus sur la manipulation du Bluetooth (je sais que, sur Mac, il y a moyen très facilement de le désactiver...)...
Merci, en tous cas ! :)
Encore merci à toi !