Installer Ubuntu Sur Vista ?
Résolu
SkyDan
Messages postés
91
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
j'aimerai savoir si c'était possible d'installer Ubuntu sur mon pc HP sous Windows Vista et que Ubuntu ne soit installer que sur ma session et non sur les autres sessions (donc garder sur les autres sessions Windows vista) car j'ai plusieurs utilisateurs sur mon pc donc plusieurs sessions.
Pourriez vous m'éclaircir sur ce sujet .
j'aimerai savoir si c'était possible d'installer Ubuntu sur mon pc HP sous Windows Vista et que Ubuntu ne soit installer que sur ma session et non sur les autres sessions (donc garder sur les autres sessions Windows vista) car j'ai plusieurs utilisateurs sur mon pc donc plusieurs sessions.
Pourriez vous m'éclaircir sur ce sujet .
A voir également:
- Installer Ubuntu Sur Vista ?
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
Salut,
As tu bien compris ce qu'était Ubuntu ?
Ubuntu est un système d'exploitation, pas simplement un logiciel, donc logiquement il viendrait remplacer Vista pas s'installer dessus.
Il est cependant possible de faire des "multiboot" ou des machines virtuelles que tu pourrais installés dans une session mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu veuilles faire ?
As tu bien compris ce qu'était Ubuntu ?
Ubuntu est un système d'exploitation, pas simplement un logiciel, donc logiquement il viendrait remplacer Vista pas s'installer dessus.
Il est cependant possible de faire des "multiboot" ou des machines virtuelles que tu pourrais installés dans une session mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu veuilles faire ?