.Windows vista pc portable e machiens e525 avec clavier usb

seluhica Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Au secours mon clavier fait des siennes

J'ai nettoyé avec ccleaner malsaines glayutility et rien, j'ai lancé une restauration antérieure fais scan avec top rogue killer adwcleaner suis perdue
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .................. Clavier h.s.? Essayez avec un autre en externe via USB . Cdlt
0
seluhica Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était nettoyage avec malwarebytes pardon et lancer scan otl dont je ne saisi rien. Fais déjà essai avec un autre clavier c pareil.
0
Utilisateur anonyme

Alors peut être reposter dans le forum virus/sécurité , il y a peut être un virus qui met le bazar , ce n'est qu'une suggestion
0
seluhica Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Oui tu as raison je pense aussi. Merci quand même
0
seluhica Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense à un virus mais lequel et comment le supprimer ke ne sais point lire tous ces rapports
0
Utilisateur anonyme

je répète : Alors peut être reposter dans le forum virus/sécurité , il y a peut être un virus qui met le bazar , ce n'est qu'une suggestion
0