Hp mini
Pleh29
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Pleh29 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pleh29 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On a donné un ordinateur à mon compagnon, un HP mini avec Win. Vista Basic, et quand on l'allume l'écran est noir avec les écritures blanches qui défilent.. On ne voit pas le curseur.
J'ai déjà regardé sur plusieurs topic mais je ne trouve pas la solution, je voudrais le réinitialiser, mais quand je clique sur F9, je vois là où je dois cliquer pour le réinitialiser puis il me dit "[OK] [CANCEL]" mais quand je pousse sur "ENTER" pour le "[OK]" ça me remet à la page initiale..
Quelqu'un pourrait nous aider ? Nous ne disposons pas de CD et d'ailleurs il n'y a pas de lecteur prévu à cet effet.
Merci d'avance
Edit: voici à peu près ce qu'il marque lors des écritures blanches:
HP UNDI PXE-2.1 v10.0.9
Copyright (C) 2000,2006 Hewlett-Packard Development Company, L.P.
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
All rights reserved.
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-MOF: exiting HP PXE ROM.
Reboot and select proper Boot device
or insert boot media in selected boot device and press a key
On a donné un ordinateur à mon compagnon, un HP mini avec Win. Vista Basic, et quand on l'allume l'écran est noir avec les écritures blanches qui défilent.. On ne voit pas le curseur.
J'ai déjà regardé sur plusieurs topic mais je ne trouve pas la solution, je voudrais le réinitialiser, mais quand je clique sur F9, je vois là où je dois cliquer pour le réinitialiser puis il me dit "[OK] [CANCEL]" mais quand je pousse sur "ENTER" pour le "[OK]" ça me remet à la page initiale..
Quelqu'un pourrait nous aider ? Nous ne disposons pas de CD et d'ailleurs il n'y a pas de lecteur prévu à cet effet.
Merci d'avance
Edit: voici à peu près ce qu'il marque lors des écritures blanches:
HP UNDI PXE-2.1 v10.0.9
Copyright (C) 2000,2006 Hewlett-Packard Development Company, L.P.
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
All rights reserved.
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-MOF: exiting HP PXE ROM.
Reboot and select proper Boot device
or insert boot media in selected boot device and press a key
A voir également:
- Hp mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
Merci pour votre réponse, comme choix il n'y a que F9,F10 et F12
J'ai quand même essayer de pousser mais rien ne se passe, je vais encore une fois refaire la manoeuvre