Fichiers images, documents, utilisateur, galerie photos windows

Fermé
grandpere34670 - 4 févr. 2015 à 16:21
 gege34670 - 6 févr. 2015 à 17:56
Bonjour, lorsque j'importe des photos à partir d'un appareil photo numérique sur mon ordinateur, celles ci sont enregistrées systématiquement dans mes mes images, mes documents, utilisateur et dans galerie photos Windows où je les retrouve en plusieurs exemplaires, Comment faire pour ne les retrouver que dans mes images? Merci de me renseigner sur celà.



A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
4 févr. 2015 à 16:35
Bonjour,

"j'importe des photos à partir d'un appareil photo"
N'est-ce-pas plus simple d'ôter la carte-mémoire dudit appareil pour la brancher sur l'ordinateur?
0
bonjour jojo29, le fait de retirer la carte mémoire de mon appareil photo ne semble pas influer se l'enregistrement des photos à plusieurs endroits, je n'ai pas du en paramétrer l'emplacement, je ne sais pas comment m'y prendre.
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
4 févr. 2015 à 17:25
Vous débranchez votre appareil photo de l'ordinateur.
Vous ôtez la carte-mémoire et vous la branchez sur l'ordinateur.
Quand la carte-mémoire est ouverte, vous ouvrez son ou ses dossiers jusqu'à trouver vos photos, etc... Et là, vous pouvez enregistrer vos photos à l'emplacement que vous aurez choisi.
0
bonsoir jojo29. En ce qui concerne mon problème, c 'est en fait un paramètre propre à Windows Vista qui répartit systématiquement l'important de photos vers divers dossiers du menu.Merci d'avoir répondu à mes sollicitations.
0