Problème pour installer Framework 4
AlexG
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
AlexG Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexG Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à installer framework 4. J'en ai besoin pour un jeu en ligne. (Je ne sais pas ce qu'est Framework...)
J'ai téléchargé donc la version 4, l'installation est en cours mais ne termine jamais.
Voilà, je suis désolé de ne pas donner plus d'info, je ne sais pas quoi vous donner comme infos d'ailleurs, n'hésitez pas à me demander afin de vous faciliter la tâche. Je suis à votre disposition.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à installer framework 4. J'en ai besoin pour un jeu en ligne. (Je ne sais pas ce qu'est Framework...)
J'ai téléchargé donc la version 4, l'installation est en cours mais ne termine jamais.
Voilà, je suis désolé de ne pas donner plus d'info, je ne sais pas quoi vous donner comme infos d'ailleurs, n'hésitez pas à me demander afin de vous faciliter la tâche. Je suis à votre disposition.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
A voir également:
- Problème pour installer Framework 4
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide