Problem de son sur windows vista

Index98 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Index98 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon soir , !

Tout d'abord je suis sous windows vista sp2

j'ai besoin d'aide , Je n'ai Plus De son ca fait deja 1 ans Les haut parleur du pc ne marche Plus , Alore J'utilisai des ecouteur J'allumai mon pc avec Les ecouteur Brancher sinon ca marche pas , et apres un bout de temp RIEN , Plus de son meme avec les ecouteur , j'ai penser que c'etait les driver , mais non tous etait a jour , Mais un jour j'ai essayer de lancer le mode sans echec , et j'ai clicer sur l'icone de son , un message est apparue et dit que le service audio windows et desactiver , mais non Juste Sur le service mode sans echec Sur le windows normal il etait activer , alors j'ai regarder des forume qui parler sur ce sujet , j'ai essayer plusieur option mais toujour rien , ! Alor Svp Svp Svp Un Pti Help, et Merci D'avance !

( Désolé Pour le Français Cassé , Je suis impeu presser ! )
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

comment est configuré sous bios est quel est ta carte son ou le chipset qui les gère (les sons)?
0
Index98 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carte audio :
IDT 92HD75B3 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-3]
nVIDIA HDMI @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-3]
Pour la première question je n'ai pas compris !

Ps : Pour le driver nVIDIA , j'ai telecharger EVEREST Ultimate , et il trouve que le driver n'ai pas a jour , donc j'ai chercher le driver mais j'ai pas trouver , j'ai chercher par tous , www.touslesdrivers.com , www.nvidia.com ........
0
Index98 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

( j'ai trouver et installer le driver , ( Rien :'( ) .. )
0