Logiciel cdburner
RésoluBonjour, J'ai voulu installer cdburner mes rien à faire je n'ai que le langage, j'ai donc été obligé pour le faire fonctionné d'installer une ancien...
Bonjour, J'ai voulu installer cdburner mes rien à faire je n'ai que le langage, j'ai donc été obligé pour le faire fonctionné d'installer une ancien...
Bonjour J'ai une fenêtre qui reste toujours ouverte maintenant et qui me demande de faire un backup de mon disque dur en ligne.Voici la signature. ...
Bonjour, j'ai windows vista basique comme windows original à mon pc mais j' utilise W7 intégral et avant j'ai utilisé 02 autres ( ...
bonjour, j'ai un souci avec mon pc compaq presario sr5705fr mon pc demarre et quand on arrive sur le bureau l'ecran est noir je peux ouvrir le gestion...
comment faire pour que mon ordi ,ouvre plus vite ,et les programme aussi.merci.
Bonjour Je voudrais transférer une video personnelle sur mon Ordi dans le but de faire un montage avec WINDOWS MOVIE MAKER. Cela marche trés bien l...
Bonjour, Je rencontre un souci pour deux mises à jour sous windows update pour mon PC vista et je ne sais pas comment y remédier... Premier éche...
bonjour, mon ami a un PC Plakard Bell assez ancien déjà avec vista il rame tellement je souhaiterai le réinitialiser en sotie usine que dois je fa...
Bonjour, Suite à un problème sur mon PC ayant vista SP2, j'ai du utiliser la partition de restauration de mon HP DV6. Le formatage se fait bien, sa...
bonsoir, en telechargeant realdownlaoder ma machine ä plante' et voici ce que caa affiche en fond bleu. stop: c0000218 ( registry file failure) t...
Bonsoir, Ayant un problème avec mon disque dur (mon ordinateur s'allume, mais impossible d'aller plus loin que la page de boot F2 F12), j'ai voulu ...
Bonsoir, Au bout de quelques instants d'inactivité le rond bleu apparait au bout de mon pointeur/curseur en clignotant.Je suis oblligé de bouger la ...
Bonjour, je suis bloqué sur mon PC car je ne me rappel plus de mon mot de passe administrateur. j'ai déjà essayé de passer en mode sans échec, ce ...
Bonjour, j'ai bien une partition principale de 9.77 (ni FAT ni NTFS indiqué )mais elle doit être vide puisqu'elle a aussi 9.77 de libre, je suppos...
reBonjour, j'ai lancé une restauration de mon ordi hier après midi. Elle a duré 20 minutes environ. Depuis,Je n'ai pas arrêter l'ordi et une phrase...
Bonjour, voilà j'ai un gros souci avec mon PC ou plus exactement avec Windows Vista !!! Je dois m'y prendre à 2 fois pour le mettre en route ... Une f...
Bonjour à tous, Comme sûrement bon nombre d'entre vous, je filme mes vacances et autres délires avec mon appareil photo ou mon caméscope pour ensuite...
Bonjour, Etant néophyte dans l'informatique, comment dois je procéder pour faire une capture d'écran ? Comptant sur votre aide et vous en remerçiant...
Bonjour, j'ai effectué un nettoyage de programmes sur mon ordi portable compaq Presario CQ61, fonctionnant sous windows vista. Cet ordi date de 2007...
Bonjour, j'ai un portable acer aspire 7520 ...suite à un piratage mon ordi a planté ...j'ai rétabli certains programmes ..mais à l'heure actuelle je...
Bonjour, Comment étendre le volume de la partition C. sous Windows Vista. Peut être à restreindre la partition E ? J'ai essayé mais cela ne marche ...
Bonjour, je viens de trouver des écrans de veille sympas que j'ai téléchargés. Ils sont sous forme de fichiers .exe dans mon dossier Téléchargements...
bonjour, depuis quelques heures windows défender ne peut plus s'activer même après plusieurs tentatives manuelles ; j'ai télécharger sur ccm micro...
Bonjour, Début de l'histoire : A chaque fois que je veux installer un logiciel, il m'est répondu qu'" il n'est pas valide WIN32". La lecture d'u...
Bonjour j'ai un gros problème sur mon ordinateur compaq Sr5000. Quand j'allume mon pc il m'affiche cet erreur (err1err3 reboot and select proper boot ...
Hello, Alors voila mon pec est bloqué et il s'allume et s'éteint et le même problème s'affiche a chaque foi il bloque sur " les mises à jour n'ont pa...
Bonjour,j'ai un ordinateur windows xp je crois de l'année 2003.... j'ai appris que Windows xp ne fera plus de mises à jour à partir du 08/04/14. et q...
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car depuis plusieurs mois déjà j'ai un échec systématique sur les mises à jours que windows me propose...
Bonjour voila windows xp ne demarre pas ecran noir comment savoir le demarrer??? J'ai un hp pavillion dv6000 et quand je le demarre il y a la premier...
Bonjour, je pourrait avoir de l'aide pour mon probleme Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma de tache enbas Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117
Bonjour, un dossier à disparu du bureau, comment puis-je le retrouver, la recherche ne donne rien. Merci d'avance de votre aide
Bonjour, J'ai importé les photos depuis l'appareil dans la galerie de photos windows. De là, avec ces photos, je n'arrive pas à créer des fichiers ...
bonjour j ai un soucis sur vista, je dois taper mon mot de passe au moins 5 fois avant qu il le reconnaisse avec le "bienvenue" puis apres apparait l...
bonjour, depuis deux jours je suis oblige de demarre mon ordi en le restaurant car au demarrage il s'ouvre sous une ancienne version.Je me suis apercu...
Bonjour, Mon ordinateur portable, un Toshiba, avec Windows Vista; est connecté à Internet mais il m'est impossible d'y avoir accès, ni avec skype,...
Bonjour, J'ai un très gros souci qui est que sans faire expret j'ai changé mon compte administrateur en compte utilisateur standard et je ne sais p...
Bonjour, a quelle fréquence faut-il- défragmenter le disque dur. tous les jours--- les semaines----les mois ---etc merci
Bonjour, Voilà, je rencontre un problème lorsque je souhaite me connecter à un site en particulier. Je suis un vrai débutant et je ne comprend ri...
Depuis quelques jours au démarrage le message suivant apparait: erreur de chargement " C:\PROGRA~2\jmeel.dat " comment le supprimer ?? que signifi...
Bonjour, voilà sept ans que je possède mon ordinateur portable, il fonctionne toujours, cependant je trouve qu'il est très lent au démarrage de plus ...
Est=ce que je peux savoir si ma version Windows Vista Home Premium OEMAct est en 32 ou 64 bits avant de l'installer dans l'ordi, ce n'est pas écrit, m...
Bonjour, jai 2 pc portables et je veux creer un reseau local mais un des pc c'est vista et l'autre c'est window7 est ce que les 2 sont compatibles...
Bonjour... Une copine avait son DD C: dans le rouge, il n'y avait plus que 7 Go de disponibles....sur 150 environ... Son D: était assez libre pour...
salut comme si bien écris dans le titre mon pc rame du debut a la fin lorsque je joue a arma 3 et bien d autre jeu je le met en basse définition et sa...
Bonjour je répare ordinateurs et quelqu'un mais je n'arrive pas à installer le pilote de la carte réseau il est sous Windows Vista et moi je suis sous...
Bonjour, je n'aiplus de son lorsque je regarde une video? ce phénomène est récent,la cause? pouvez vous m'aider,merci Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai un portable emachine E620 262G12MI je voudrais le réinstaller mais je n'ai pas de CD d'installation comment dois je faire Merc...
Bonjour, Mon HP m'as laché.. du moins l'écran LCD, j'ai donc en attendant récupéré un APPLE MACBOOK PRO, seulement c'est vista dessus qui a étai...
Bonjour, je souhaite avoir la clé d'activation vista professionnel car j'ai perdu la pochette de mon cd d'installation? Configuration: Windows ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista