Forum Windows Vista

Page 68

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MUnknown Windows Vista

Restaurer tous les paramètres de vista

Bonjour, suite à des manipulations hasardeuses de mon père sur mon pc, l'ordi bug et un des processus actifs sur ctrl+alt+suppr est "pourcentage de ...

8 réponses 24 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
nath Windows Vista

Comment supprimer price peep

Bonjour, Malencontreusement, j'ai télécharger Price Peep. Je souhaite le supprimer comment dois je procéder. j'ai essayé de supprimer dans mes prog...

3 réponses 24 avr. 2014 par GuiDep
giovanni3883 Windows Vista

Ou ce trouve la touche del

Bonjour, Je ne trouve pas la touche del sur mon pc acer aspire Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses 23 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
aladinette Windows Vista

Impossible retrouver fonction

Bonjour, impossible de retrouver la fonction désinstaller dans programme et fonctionnalité de mon panneau de configuration je ne retrouve plus non pl...

5 réponses 23 avr. 2014 par silphine
Shaina-ladouce49 Windows Vista

Gros problème windows vista

Bonjour à tous et à toutes, ben voilà depuis tout à l'heure alors que mon pc fonctionnait très bien ce matin, nickel... quand j'ai rallumée mon pc, be...

1 réponse 23 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
Chlo Windows Vista

Ecran noir

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème : mon ordinateur (vista sur un ordi portable datant de 2008 ou 2009) s'allume normalement, charge bien...

3 réponses 23 avr. 2014 par Chlo
dindedelinformatique Windows Vista

Vista ne démarre plus

Bonjour, voila ça doit faire un bon mois (oui je sais j'ai laissé le problème s'installer que je suis vilaine) que Vista bug au démarrage, j'allume mo...

2 réponses 22 avr. 2014 par dindedelinformatique
kikidebeo Windows Vista

Convertir gratuitement ppt en video

J'ai une présentation faite sous powerpoint donc en ppt et je veux la lire sur un lecteur DVD de salon. Or il faut transformer ce fichier en fichier v...

1 réponse 22 avr. 2014 par jag72
thoo Windows Vista

Mon pc se bloque

Bonjour, Mon pc se bloque aprés seulement quelques minutes d'utilisation, et la fonction cont alt suppr ne répond pas, je ne peux l'éteindre qu'ave...

1 réponse 21 avr. 2014 par Pit0uchka930
danduc Windows Vista

Dossiers compressés

Bonjour, Depuis quelques jours quand je compresse des images , mon dossier compressé apparait avec un rectangle blanc et à l'inérieur avec un" Z " ...

4 réponses 21 avr. 2014 par danduc
nyco13 Windows Vista

Flash player

Résolu

bonjour à tous , j'arrive pas à installer flash player, une fois télécharger je veu l'installé mais j'ai un message d'erreur: erreur rencontré lors de...

9 réponses 20 avr. 2014 par CCMclaude
Tonino Windows Vista

Problème de mises à jour de vista

Bonjour, Je suis francophone habitant aux Pays-Bas et j'avais tous mes logiciels et programmes en Néerlandais. J'ai voulu changer de langue et j'...

4 réponses 20 avr. 2014 par Tonino
silphine Windows Vista

Windows update mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista P2 - 32bits et depuis hier windows update ne fonctionne plus (erreur 80072EFD) ainsi que la mise à jour sur mon antivi...

3 réponses 20 avr. 2014 par silphine
Oldman62 Windows Vista

Recovery system

Bonjour et bonne fête de Pâques, Sous Vista basique, et PC Acer, j'ai été amené à récupérer le système à partir des DVD créés à la 1ère mise en servi...

1 réponse 20 avr. 2014 par Known001
Miller. Windows Vista

Impossible de formater

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à formater mon windows vista car la version de windows que j'utilise est sur mon disque dur donc si je le formate je...

1 réponse 19 avr. 2014 par Jonath25
jmlire92 Windows Vista

Mises à jour automatique

Bonjour, depuis quelques temps je suis obligé tous les jours de remettre les mise à jours en automatique car elles se remettent en permanence en m...

1 réponse 19 avr. 2014 par Jonath25
Nulachier Windows Vista

Comment libérer espace sur disque datae: ?

Bonjour, Je réitère ma question: Sur mon vieux Vista lors des sauvegardes un message s'affiche m'indiquant : Espace faible sur DataE: libérez de l'es...

6 réponses 19 avr. 2014 par billmaxime
manureva* Windows Vista

Mise à jour

Bonjour, je souhaiterais faire une mise à niveau de windows vista est-ce possible merci Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses 18 avr. 2014 par manureva*
ninis0613 Windows Vista

J'ai un gros problème mon pc ragebug

bonjour J'ai un gros problème :mon pc a fait un bug enorme y a 2 semaines ,j'ai changer le mot de passe de mon pc de bureau sous Windows Vista à 8h ...

6 réponses 17 avr. 2014 par lilidurhone
deuzen Windows Vista

Imprimante hp 3 en 1

bonjour, j'ai une imprimante HP 3 en 1 et chaque fois que j'allume mon imprimante, il sort toute une série de jeux "yaka jouer", ça bouffe mon encr...

1 réponse 17 avr. 2014 par jag72
Jeremie32 Windows Vista

Enlever vista et remplacer par xp

Résolu

Bonjour, Ma copine a un portable ACER avec Vista d'installé dessus. Plus ca va, plus elle est exaspérée par la lenteur de son ordi. Comme j'ai un C...

3 réponses 16 avr. 2014 par Aranud87
CLARA Windows Vista

Open office est-il fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est bien fiable Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse 15 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
laudomoli Windows Vista

Remettre l'icône batterie et volume

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour, l'icône volume et batterie ont disparu et en cherchant sur les forums, internet, etc, je n'ai rien trouv...

1 réponse 15 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
lilou1603 Windows Vista

Problème de thème sur windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC. Hier, une mise à jour de windows à été faite avant d'éteindre l'ordi et tout allais bien. Aujourd'hui, ...

1 réponse 15 avr. 2014 par lilou1603
calamitydelphe Windows Vista

Point d'entrée introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows Vista à la suite d'un plantage complet de mon ordi. Depuis, à chaque fois que j'allume mon ordi deux messages ...

2 réponses 14 avr. 2014 par calamitydelphe
laudomoli Windows Vista

Changer les couleurs des fenêtres

Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise à jour et les couleurs des fenêtres et la barre de démarrage sont comme sur les anciens ordinateurs, j'ai e...

3 réponses 14 avr. 2014 par Edawards
cool987 Windows Vista

Récupération d'erreurs windows

Bonjour à tous , Aidez-moi , je galère depuis 3mois J 'ai un problème de démarrage windows vista depuis début mois de janvier : _ l'écran af...

2 réponses 13 avr. 2014 par cool987
xxx-melle-xxx Windows Vista

Problème de clé usb

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de clé USB et j'espère que vous pourrez l'aider. Il y a quelques mois, j'ai reçu en cadeau une clé USB de 1...

2 réponses 12 avr. 2014 par xxx-melle-xxx
Dobinou Windows Vista

Affichage barre de volume...

Bonjour, Bien contente de vous trouver... J'ai un petit souci : suite à la réinstall de mon pc (j'ai du installer vista business car plus de maj p...

4 réponses 11 avr. 2014 par yaya8181
jeanodin2 Windows Vista

Webcam ne peux afficher ma photo

Fermé

webcam allumée mais je ne peux afficher ma photo,mais aussi toutes mes tirages photos ont disparues de mon PC!!

11 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
rogerio01 Windows Vista

Impossible d'installer mises à jour

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, j'ai un petit soucis : je n'arrive plus à installer les mises à jour de mon ordinateur. Le code suivant app...

11 réponses 11 avr. 2014 par rogerio01
pnky Windows Vista

J ai encore xp

Bonjour, j ai encore XP et vu qu il n y a plus de mise à jour un ami me propose de venir installer VISTA mais beaucoup me le déconseille .... vrai ou ...

1 réponse 11 avr. 2014 par zipe31
63130 Windows Vista

Transfert fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un superbe fond d'écran sur un site que j'ai installé sur mon pc (je travaille sur Windows Vista), et j'aimerais le transférer da...

1 réponse 10 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
aycarambaa Windows Vista

Barre des taches blanche

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Ma barre des taches est "blanche" elle ressemble a celle de windows 98 Je n...

3 réponses 9 avr. 2014 par lilidurhone
archinuleninfo Windows Vista

Bug à l'ouverture

Ma session principale (administrateur) sous vista ne s'ouvre plus, lorsque je clique sur l'icone pour s'ouvrir j'ai le message suivant : Echec de l'o...

2 réponses 9 avr. 2014 par archinuleninfo
lola Windows Vista

Comment réparé un pc compaq

Bonjour, pour réinitialiser mon ordinateur à l'état d'usine j'ai suivis un de vos conseil mais au moment où il c'est réinitialiser il y a eu une erreu...

1 réponse 9 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
villanecker Windows Vista

Désinstaller websearch

Bonjour, Je n'arrive ni à poser ma question ni à désinstaller web search de ma barre d'outil malgré le téléchargement de adw cleaner. Configura...

1 réponse 9 avr. 2014 par billmaxime
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 927