Les discussions

Demarrage sous ancienne version

bonjour, depuis deux jours je suis oblige de demarre mon ordi en le restaurant car au demarrage il s'ouvre sous une ancienne version.Je me suis apercu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Impossible de surfer alors que l'ordinateur est connecté

Bonjour, Mon ordinateur portable, un Toshiba, avec Windows Vista; est connecté à Internet mais il m'est impossible d'y avoir accès, ni avec skype,...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cesel45

Windows vista edition familiale compte administrateur

Bonjour, J'ai un très gros souci qui est que sans faire expret j'ai changé mon compte administrateur en compte utilisateur standard et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tribun

Défragmentez le disque dur

 Résolu

Bonjour, a quelle fréquence faut-il- défragmenter le disque dur. tous les jours--- les semaines----les mois ---etc merci

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je rencontre un problème lorsque je souhaite me connecter à un site en particulier. Je suis un vrai débutant et je ne comprend ri...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Known001

Probleme affichage erreur de chargement sur mon pc

Depuis quelques jours au démarrage le message suivant apparait: erreur de chargement " C:\PROGRA~2\jmeel.dat " comment le supprimer ?? que signifi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gaude25

Restaurer le système

Bonjour, voilà sept ans que je possède mon ordinateur portable, il fonctionne toujours, cependant je trouve qu'il est très lent au démarrage de plus ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
rtlv17

32 ou 64 bit

Est=ce que je peux savoir si ma version Windows Vista Home Premium OEMAct est en 32 ou 64 bits avant de l'installer dans l'ordi, ce n'est pas écrit, m...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
RaBougri

2pc

 Résolu

Bonjour, jai 2 pc portables et je veux creer un reseau local mais un des pc c'est vista et l'autre c'est window7 est ce que les 2 sont compatibles...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
al tarax

Docs supprimés mais 36 go non récupérés !

Bonjour... Une copine avait son DD C: dans le rouge, il n'y avait plus que 7 Go de disponibles....sur 150 environ... Son D: était assez libre pour...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
poupougne13

Mon pc rame lorsque je joue a des jeux

salut comme si bien écris dans le titre mon pc rame du debut a la fin lorsque je joue a arma 3 et bien d autre jeu je le met en basse définition et sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
samy2342

Carte réseau impossible a installer sur vista

Bonjour je répare ordinateurs et quelqu'un mais je n'arrive pas à installer le pilote de la carte réseau il est sous Windows Vista et moi je suis sous...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaneagle

Pas de son !!

Bonjour, je n'aiplus de son lorsque je regarde une video? ce phénomène est récent,la cause? pouvez vous m'aider,merci Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
leo

Probleme sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable emachine E620 262G12MI je voudrais le réinstaller mais je n'ai pas de CD d'installation comment dois je faire Merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tanteelise

Pilote ou driver son ok, mais aucun son de sort..

Bonjour, Mon HP m'as laché.. du moins l'écran LCD, j'ai donc en attendant récupéré un APPLE MACBOOK PRO, seulement c'est vista dessus qui a étai...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
billmaxime

Activation vista pro

 Fermé

Bonjour, je souhaite avoir la clé d'activation vista professionnel car j'ai perdu la pochette de mon cd d'installation? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bernard1967

Échec de sauvegarde automatique

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de sauvegarde ni manuelle, ni automatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
regcham

Msvcr100.dll est introuvable

Bonjour, Voila j'ai Assassin's Creed 4 est quand je le lance il me dise "Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable." al...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
wolfpak

Change d'heure tout seul

Bonjour, mon ordinateur change d'heure tout seul, depuis un certain temps, il n'indique plus la bonne heure, j'ai éssayé de changer la fréquence de sy...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
superbarnis

Bande noir sur l'écran

Bonjour, J'ai voulu supprimer des programmes non utilisé (jeux etc...) sur mon pc. Et à un moment donné, j'ai eu deux bandes noirs à droite et à g...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique help

Bonsoir j'ai achetez un ordinateur notée de marque "advance" (Oui je suis amateur dans le domaine). Bref,Je voulais jouez a certain jeux tels que "W...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Beerlove

Ecran de démarrage qui saute et revient sans fin après restau

Bonjour, Le pc en question est un compacq. Il affichait bootmgr absent au démarrage. J'ai décidé de faire une restauration. Maintenant l'écran de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
poulpi2dents

Barre démarrage rapide

 Résolu

Bonjours, L'icône de visualisation de WIFI et qui me donnait accès au centre de réseau et partage a disparu dans la barre en bas à droite de mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jag72

" processus hôte windows (rundll32) à cessé de fonctionner

Bonjour, Quand je démarre mon PC depuis hier, j'ai le message suivant au démarrage : " Processus hôte windows (Rundll32) à cessé de fonctionner et...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
securitest

Transfert des photos sur logiciel picasa

Bonjour, Voilà mon problème : dans galerie de photos, j'ai classé par dossiers, les qq 2700 photos que j'avais d'affichées. Or, je viens d'installer...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
antipolis a

Mon ordinateur bloque

Bonjour, En, voulant changer la photo d'accueil, il mon demander si je voulais un code pour quand mon ecrant se verrouille.Sauf que quand il c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Lunxu

Comment effacer toutes les données ainsi que l'os sous vista ?

Bonjour, Je souhaite installer Windows 8.1 sur mon ordinateur HP Pavilion modèle: a6460fr. Apres avoir échoué en suivant les instructions de Win...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
safetyvalves

Menu démarrer a disparu ?

comment réinstaller le menu démarrer sur vista merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jag72

Message de sauvegarde du pc

Bonjour, Lorsque je connecte mon PC, j'ai un message qui apparaît comme suit : "saviez-vous que vous pouvez sauvegarder votre PC. Des sauvegardes ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ginto5

Demarrage impossible

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un pc portable compaq deskpro hpg 7000 os : windows vista famille premiun , je nai pas de cd d install...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ginto5

Affichage d'écran instable au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran s'affiche difficilement au démarrage de mon pc. La page d'accueil où je dois taper mon mot de passe appar...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
poupougne13

Pb de runtime error au demarrage pc ?

Bonjour, J'ai un Pc portable, hp pavillion dv6-1230sf, windows Vista et deouis qqs temps j'ai ceci qui s'affiche au démarrage et je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
vald59120

Dvd de restauration usine

Bonjour, Comment obtenir un dvd de restauration usine car je n'ai plus accès à la partition de restauration pour un pc satellite P200-1G2 et sous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J ' ai trouvé un programme qui est bien

Bonjour je voudrais savoir si ce programme est efficace qui s ' appelle réparation d'ordinateur de Windows il est bien ou pas aidez moi merci

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
eyesblu

Windows defender

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai une fenêtre qui s'affiche ----------------------------------------------------------------------...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Sam

Mon ordi raaaaame depuis l'installation de la dernière màj

Bonjour, Coïncidence peut-être, je ne sais pas, mais mon ordinateur rame comme un malade depuis que j'ai fait ma dernière mise à jour la semaine d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
hiiii_za

Photoshop: système d'exploitation n'est plus pris en charge

Je suis imcapable de downloader photoshop CC car le site officiel me dit que le système d'exploitation que vous exécutez n'est plus pris en charge par...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
GennyLoue

Comment utiliser les disques de recuperation systeme?

j'ai deux disques de recuperation systeme sur vista, mais de que je le introdui dans le lecteur ne se passe rien, quoi faire? merci de votre reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
fabul

Service hang report

Bonjour , Je viens d'avoir ce message sur mon pc , je ne sais pas ce que ça veut dire , alors si quelqu'un peut m'éclairer , merci d'avance h...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
alpha58

Ouverture pages web tres lente

Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit pour poser ma question? depuis quelques temps il m'est très difficile d'ouvrir une page web sur mon or...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tanteelise

Mot de passe

Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.72

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Écran noir / chargement infini

Bonjour, J'ai en ma possession, depuis plusieurs années, un ordinateur (si vous voulez la config', dites-le) sous Windows Vista. Aujourd'hui, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
CCMclaude

Comment peut on réparé les erreurs de windows

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment peut on réparer les erreurs de Windows qui ralenti mon ordinateur aidez moi merci

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lilidurhone

"bootmgr is compressed" sans cd réinstallation

Bonjour, J'ai actuellement un problème, depuis que j'ai fais l'erreur de compresser mon disque dur pour gagner en place, un message d'erreur s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
cristali

Webcam labtec 6

Bonjour, probleme webcam labtec 6

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
CCMclaude

Cd windows vista

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107 Alors voilà, il y a pas longtemps j'ai récupérer une tour Windows Vista avec plein de t...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
cristali

Arobase

Bonjour, J'ai eu un soucis, je ne sais pas ou j'ai appuyer et j'avais un clavier Qwerty au lieux de mon azerty. J'ai résolus le problème. Mais maint...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
fanfan3107

Problème wifi et freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux ordinateur portable futjitsu siemens amilo li 2727 sous Windows vista. J'ai fait une restauration usine et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
psg10

Installation

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell de 2007 qui ne fonctionne plus à cause d'un problème avec le système d'exploitation (xp ou vista je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
micka3228

Comment lire un fichier thumb

bonjour je suis sous window vista j'ai utilisé un editeur de texte pour ouvrir un fichier thumb mais malheureusement il est illisible (ecriture wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
brun125
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 11 211