Gros problème PC Win Vista .
Fresh
-
fresh -
fresh -
Bonjour.
En installant un logiciel, j'ai modifié "MSCONFIG", j'ai changé ce qui devait se lancer, j'ai juste coché les trois du logiciel. En redémarrant, aucun processus se ne se lance.
Alors, j'ouvre le gestionnaire des tâches > nouvelle tâche > explorer
"Impossible de démarrer explorer car il contient un virus".
J'ai essayé de faire une nouvelle session (via net user), mais c'est toujours pareil.
J'ai supprimé la session administrateur (oui, c'est bête, j'ai perdu tout les droits), et je ne peux pas installer de logiciel, vu que je n'ai pas les droits.
J'ai essayé d'aller dans le mode sans échec, pour me mettre les droits, mais j'avais oublié que le mode sans échec bloquait au chargement du driver : "CLASSPNP.SYS"...
S'il vous plaît, si vous avez une solution je suis prenant.
Merci d'avance.
En installant un logiciel, j'ai modifié "MSCONFIG", j'ai changé ce qui devait se lancer, j'ai juste coché les trois du logiciel. En redémarrant, aucun processus se ne se lance.
Alors, j'ouvre le gestionnaire des tâches > nouvelle tâche > explorer
"Impossible de démarrer explorer car il contient un virus".
J'ai essayé de faire une nouvelle session (via net user), mais c'est toujours pareil.
J'ai supprimé la session administrateur (oui, c'est bête, j'ai perdu tout les droits), et je ne peux pas installer de logiciel, vu que je n'ai pas les droits.
J'ai essayé d'aller dans le mode sans échec, pour me mettre les droits, mais j'avais oublié que le mode sans échec bloquait au chargement du driver : "CLASSPNP.SYS"...
S'il vous plaît, si vous avez une solution je suis prenant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Gros problème PC Win Vista .
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication