Gros problème PC Win Vista .

Fresh -  
 fresh -
Bonjour.
En installant un logiciel, j'ai modifié "MSCONFIG", j'ai changé ce qui devait se lancer, j'ai juste coché les trois du logiciel. En redémarrant, aucun processus se ne se lance.
Alors, j'ouvre le gestionnaire des tâches > nouvelle tâche > explorer
"Impossible de démarrer explorer car il contient un virus".
J'ai essayé de faire une nouvelle session (via net user), mais c'est toujours pareil.
J'ai supprimé la session administrateur (oui, c'est bête, j'ai perdu tout les droits), et je ne peux pas installer de logiciel, vu que je n'ai pas les droits.
J'ai essayé d'aller dans le mode sans échec, pour me mettre les droits, mais j'avais oublié que le mode sans échec bloquait au chargement du driver : "CLASSPNP.SYS"...

S'il vous plaît, si vous avez une solution je suis prenant.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

As tu accès au mode de démarrage avancé?
0
Fresh

En appuyant sur F8?
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

oui :)
0
Fresh

Oui j'ai l'accès.
0

Dernière bonne configuration connue
0
fresh

ça marches pas ça, j'ai déjà essayé...
J'essayerai quand même ce soir, merci.
0

Et une restauration à une date antérieure à partir du menu réparer l'ordinateur?
0
fresh

Pas essayé.
0