Dossier compressé dans envoyer vers

danduc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je fais un clique droit sur un dossier , envoyer vers , dans la liste déroulante je n'ai plus "dossier compressé".
ci-joint capture d'écran du dossier "SendTo" Dossier compressé semble être dedans ?? mais je doute de sa conformité ??
D'avance merci de m'aider si vous avez la solution .

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour ,

Je démarre mon vista et vérifie l'extension de celui ci.
Il me semble que la votre est corrompu mais je ne vois pas très bien sur l'image.
Je reviens de suite

Dossier compressé .ZFSendToTarget

Moi mon mot de passe c'est "incorrect" comme ça si j'me trompe y'a écrit "ton mot de passe est incorrect".
0
danduc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour
Merci pour votre réponse rapide , mais j'en suis toujours au même point , pas "Dossier compressé " dans envoyer vers .ci joint nouvelle image de SendTo . ( les deux icônes des dossiers compressés représentent 7 Zip , pourquoi ???)
D'avance merci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Vous avez installer le décompresseur de fichier du nom de 7zip et vous l'avez associer avec pour la décompression des zip simple mais curieux que dans votre envoyer vers il y en a deux
0