PC compaq windows 7 vista premium familly en déroute

yasmina14000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yasmina14000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Je sais pas trop comment décrire mon problème avec mon ordinateur tellement qu'il y en a.
C'est du vrai n'importe quoi dans mon ordinateur.

Actuellement je suis en mode sans échec avec réseau, je n'ai plus axé à ma session .
Mon bureau s'ouvre mais sa me met un écran rose, quand je décide de re - démarrer mon ordinateur je vois mon bureau est l'ordinateur se ferme .

J'ai tellement trifouiller que je pense avoir fais des grosses bêtise :o.J'ai toucher au chkley au drivers..

Je sais juste que mon ordinateur c'est un compaq windows 7 vista premium familly
je mi connais pas en informatique, met a force de chercher sur le net j'arrive à me dépatouiller un peu..

Si quelqu'un peut me donner un conseil je suis preneuse ^^ et merci d'avance.

Yasmina xoxo
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Un compaq Windows 7 Vista n'existe pas ! ou c'est Win 7 ou c'est Vista.
Ce sont deux systèmes indépendants.
Est ce que tu as le DVD de ton système ?
0
yasmina14000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tout d'abord merci de votre réponse.
Alors j'ai regarder sa me dit "Windows Vista édition familiale premium copyright 2007 Microsoft corporation.Et malheuresement non je n'ai pas le disque d'installation :-o
0