Problème au démarrage

TeasingEagle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TeasingEagle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous le monde j'ai un problème depuis hier sous vista quand j'allume mon ordinateur "avant" le mot de passe un écran noir avec la souris ( que je peut bouger normalement ) reste des heure, je suis pas un novice en informatique loin de là mais donc j'ai quasiment tous tenter le cd de restauration n'y change rien j'ai quasiment tous tenter merci de vos réponses et solutions s'il vous plait c'est assez urgent

2 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Essaie ceci : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50738&start=

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
TeasingEagle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous n'avez pa compris c'est avant la session et avant le mot de passe
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Re,
Autant pour moi fait une réparation du démarrage
0
TeasingEagle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja fait :/ ce ne change rien même après plusieurs tentatives
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > TeasingEagle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu fais la procédure de réparation du démarrage, tu as d'autres choix que réparer le démarrage, choisi la restauration système en choisissant restaurer le système.
0

Je recommence encore et il me dit que il y a une caméra ou portable brancher dessus et que je dois l'enlever alors qu'il y a rien dessus donc je ne peux plus rien faire
0

Deja fait aussi:/ rien ne change g tout tenter sur le cd de restauration
0