Problème de Police pixelisée sur Open Office

oursinus maritimus Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède Windows Vista et depuis quelques jours le texte que je tape sur Open Office est tout pixelisé avec certaines polices, notamment avec Times New Roman. J'ai regardé les polices dans C:\Windows\Fonts et lorsque l'on clique sur certains fichiers de police, les lettres sont pixelisées à l'intérieur. J'ai utilisé du Times New Roman sur Illustrator, mais le texte n'est pas pixelisé cette fois. Je ne sais pas d'où vient ce problème. J'ai désinstallé/réinstallé Open Office plusieurs fois, mais le problème demeure.
Est-ce que le problème peut venir de SFTGC Nettoyage? J'ai fait dernièrement un nettoyage de mon ordi avec SFTGC Nettoyage. Est-ce que ça a supprimé des éléments dans windows?
Merci d'avance pour la réponse.
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Non cela vient d'une mise à jour foireuse de Vista
0
o

Ok, merci pour la réponse.
Que faut-il faire alors pour corriger cette mauvaise mise à jour de Vista? J'attends la prochaine mise à jour sans rien toucher? Ou y-a-t'il quelque chose à corriger?
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0