Les discussions

Itunes

Bonjour, Je veux installer itunes sur mon ordi windows vista, est ce que vous pourrez m'aidez ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
internaute128

Msvcr80 introuvable

 Résolu

bonjour, comment réinstaller gratuitement MSVCR80 suite à message "aplication n'a pas pu démarrer, réinstaller MSVCR80

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
alrenev

Billmaxime

Bonjour, Non ce n'est pas une démo j'ai acheter le programme il y à plusieurs année, avant j'avais accès à la modif de la mise en page mais depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Probleme de micro sur mon asus

Sa fait deja 1 ans que mon micro de mon pc ne marche plus il n'est reconnu nimporte ou Il veux plus faire les misse a jours , j'ai tester driver pro ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
FrenchMinth

Restauration

Bonjour, Mon ordinateur ( Toshiba Satellite L300 ) étant devenu inutilisable j'ai voulu le restaurer, il fonctionne sous vista. J'ai donc appuyer s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
goth55

Résolution écran

Bonjour, Je parviens pas à répondre à ma question : j'utilise ma télé à la place de mon écran de PC mais la résolution n'est pas optimale. Sauf qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lecouguar

Convertir video mkv en avi

 Résolu

Bonjour, quand je converti une video MKV en AVI avec media coder jai l'image qui es en accéléré et le son qui es tres decale par rapport à l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jean pierre

Problème écran de veille sous vista

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon écran de veille, celui-ci ne s'affiche plus. A la place j'ai un écran noir où il est écr...

47 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nounoun

Comment faire pour récupérer de espace disque dur plein

bonjour, svp aider moi mon pc fixe,le disque dur arrête pas prendre de espace ,j'ai fait nettoyage de disque mais rien a faire je récupère très peu es...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cristali

Comment agrandir les icônes dans la barre des tâches

Bonjour, comment agrandir les icônes dans la barre des tâches

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Phènix 64

Crash dump régulier

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Ultimate Sp2, et sans raison apparente j'ai eu un crash dump. Suite a quelques recherches internet, j'ai donc m...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
arlem1979

Readyboost n'augmente pas ma ram

Bonjour je voudrais savoir pourquoi readyboost n'augmente pas ma ram quand je l'utilise.Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Cesel45

Impossible de reinstaller, ordinateur planté

 Résolu

Bonjour, Je possède windows Vista 32 bits. La semaine dérnière un problème est survenu: dès que le bureau s'ouvrait le message "windows explorer a...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Wild_Olive

Avast français telechargement gratuit

Bonjour, J'essais de télécharger l'anti-virus Avast français gratuit et cela m'est impossible, je reçois le message : bloqué. Merci de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
buckhulk

Le wifi ne se connecte pas au modem !

Bonjour, Bonjour , j'ai un gros soucis , le pc reconnait la connexion wifi ; je l'enregistre avec clef il mémorise la clef mais ne se connecte pas !...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
raffa3

Comment reparer mon probleme

bonjour a tous. j'ai une fenetre qui quand j'allume mon pc apparait et qui m'explique que (deamonprocess.exe)- composant introuvable,et a l'interieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
christopherce6

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mes casques sur mon ordinateur (vista) : je souhaite brancher deux casques sur mon pc (un à l'avant et un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Alexis du 26

Nouveau pc

Bonjour, Après 12 années de bons et loyaux services mon PC sous windows XP vient de rendre l'âme, RIP mon bon PC, alors voilà comme j'ai pas un so...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel cdburner

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer cdburner mes rien à faire je n'ai que le langage, j'ai donc été obligé pour le faire fonctionné d'installer une ancien...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
billmaxime

Qu'es ce-que signup wizard jdi backup limited

 Résolu

Bonjour J'ai une fenêtre qui reste toujours ouverte maintenant et qui me demande de faire un backup de mon disque dur en ligne.Voici la signature. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Esterus

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista basique comme windows original à mon pc mais j' utilise W7 intégral et avant j'ai utilisé 02 autres ( ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
noura fatima kouds

Ecran noir sur le bureau

bonjour, j'ai un souci avec mon pc compaq presario sr5705fr mon pc demarre et quand on arrive sur le bureau l'ecran est noir je peux ouvrir le gestion...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
younousse13

Ordinateur lent a l'ouverture.

comment faire pour que mon ordi ,ouvre plus vite ,et les programme aussi.merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
TheBledard

Chargement dvd non protégé sur disque dur pc

Bonjour Je voudrais transférer une video personnelle sur mon Ordi dans le but de faire un montage avec WINDOWS MOVIE MAKER. Cela marche trés bien l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jag72

Echec mises à jour windows update sous vista

Bonjour, Je rencontre un souci pour deux mises à jour sous windows update pour mon PC vista et je ne sais pas comment y remédier... Premier éche...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Shirizil

Reinitialiser mon pc

 Résolu

bonjour, mon ami a un PC Plakard Bell assez ancien déjà avec vista il rame tellement je souhaiterai le réinitialiser en sotie usine que dois je fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
glg29

Installation de vista non terminée

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur mon PC ayant vista SP2, j'ai du utiliser la partition de restauration de mon HP DV6. Le formatage se fait bien, sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Neptune du 37

Probleme de demarrage de windows vista

bonsoir, en telechargeant realdownlaoder ma machine ä plante' et voici ce que caa affiche en fond bleu. stop: c0000218 ( registry file failure) t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
expertpcplus

Dvd de restauration ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonsoir, Ayant un problème avec mon disque dur (mon ordinateur s'allume, mais impossible d'aller plus loin que la page de boot F2 F12), j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
C-colo

Pointeur,curseur

Bonsoir, Au bout de quelques instants d'inactivité le rond bleu apparait au bout de mon pointeur/curseur en clignotant.Je suis oblligé de bouger la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jag72

Mot de passe utilisateur oublié sous vista

Bonjour, je suis bloqué sur mon PC car je ne me rappel plus de mon mot de passe administrateur. j'ai déjà essayé de passer en mode sans échec, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recovery

Bonjour, j'ai bien une partition principale de 9.77 (ni FAT ni NTFS indiqué )mais elle doit être vide puisqu'elle a aussi 9.77 de libre, je suppos...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Problème au démarrage

reBonjour, j'ai lancé une restauration de mon ordi hier après midi. Elle a duré 20 minutes environ. Depuis,Je n'ai pas arrêter l'ordi et une phrase...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
brunogala

Soucis d'ordinateur

Bonjour, voilà j'ai un gros souci avec mon PC ou plus exactement avec Windows Vista !!! Je dois m'y prendre à 2 fois pour le mettre en route ... Une f...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Steffyd

Comment récupérer des fichiers (.mpg)

 Résolu

Bonjour à tous, Comme sûrement bon nombre d'entre vous, je filme mes vacances et autres délires avec mon appareil photo ou mon caméscope pour ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tanteelise

Capture d'écran pour un néophyte

Bonjour, Etant néophyte dans l'informatique, comment dois je procéder pour faire une capture d'écran ? Comptant sur votre aide et vous en remerçiant...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jean nonime

Problème à l'allumage

Bonjour, j'ai effectué un nettoyage de programmes sur mon ordi portable compaq Presario CQ61, fonctionnant sous windows vista. Cet ordi date de 2007...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
brunogala

Plus de cd dvd -rw

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 7520 ...suite à un piratage mon ordi a planté ...j'ai rétabli certains programmes ..mais à l'heure actuelle je...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ninas104

Étendre le volume de la partition c

Bonjour, Comment étendre le volume de la partition C. sous Windows Vista. Peut être à restreindre la partition E ? J'ai essayé mais cela ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible executer ecran de veille

Bonjour, je viens de trouver des écrans de veille sympas que j'ai téléchargés. Ils sont sous forme de fichiers .exe dans mon dossier Téléchargements...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Laurence12100

Windows defender inactif

 Résolu

bonjour, depuis quelques heures windows défender ne peut plus s'activer même après plusieurs tentatives manuelles ; j'ai télécharger sur ccm micro...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zannin13

Canaux ide principal et secondaire absents

Bonjour, Début de l'histoire : A chaque fois que je veux installer un logiciel, il m'est répondu qu'" il n'est pas valide WIN32". La lecture d'u...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Egic1945

Je n'arrive pas a démarrer mon pc erreur !!

Bonjour j'ai un gros problème sur mon ordinateur compaq Sr5000. Quand j'allume mon pc il m'affiche cet erreur (err1err3 reboot and select proper boot ...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Cesel45

Recuperer les donnees sur ordinateur capricieux

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer. Il a 6 ans et il marche sous Windows Vista. Cela faisait déjà longtemps qu'il marchait de moins en ...

105 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Anonyme209

Pc bloqué

Hello, Alors voila mon pec est bloqué et il s'allume et s'éteint et le même problème s'affiche a chaque foi il bloque sur " les mises à jour n'ont pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
XxscrilucxX

Windows xp

Bonjour,j'ai un ordinateur windows xp je crois de l'année 2003.... j'ai appris que Windows xp ne fera plus de mises à jour à partir du 08/04/14. et q...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
gsa117

Echec update systématique (code erreur: 80070246)

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car depuis plusieurs mois déjà j'ai un échec systématique sur les mises à jours que windows me propose...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Edawards

Windows vista ne demarre pas ecran noir comment faire?

Bonjour voila windows xp ne demarre pas ecran noir comment savoir le demarrer??? J'ai un hp pavillion dv6000 et quand je le demarre il y a la premier...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nadellen

Remeetre la barre de tache en bas

Bonjour, je pourrait avoir de l'aide pour mon probleme Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
liza33

Remettre la barre de tache

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma de tache enbas Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Ondine26
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 11 214