Les discussions
Ecran
Bonjour, mon ecran s'affiche en 90 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ecran
Bonjr à ts, mon ecran affiche au sens inverse! Cmt pouvez-vous m'aider face à cette probleme?
Arrière plan de bureau
Impossible de modifier l'arrière plan de bureau. La photo ou motif Windows que je choisi n'apparait pas sur le bureau mais bien dans la barre des tach...
Cherche solutions (remise à zéro windows + connexion à internet
Bonjour! Je viens de faire l'acquisition d'un Acer TravelMate 5520 avec Windows Vista Edition Family Premium, Je vous expose mon/mes problèmes: ...
Itunes
Bonjour, Je veux installer itunes sur mon ordi windows vista, est ce que vous pourrez m'aidez ?
Msvcr80 introuvable
Résolubonjour, comment réinstaller gratuitement MSVCR80 suite à message "aplication n'a pas pu démarrer, réinstaller MSVCR80
Billmaxime
Bonjour, Non ce n'est pas une démo j'ai acheter le programme il y à plusieurs année, avant j'avais accès à la modif de la mise en page mais depuis q...
Probleme de micro sur mon asus
Sa fait deja 1 ans que mon micro de mon pc ne marche plus il n'est reconnu nimporte ou Il veux plus faire les misse a jours , j'ai tester driver pro ...
Restauration
Bonjour, Mon ordinateur ( Toshiba Satellite L300 ) étant devenu inutilisable j'ai voulu le restaurer, il fonctionne sous vista. J'ai donc appuyer s...
Résolution écran
Bonjour, Je parviens pas à répondre à ma question : j'utilise ma télé à la place de mon écran de PC mais la résolution n'est pas optimale. Sauf qu...
Convertir video mkv en avi
RésoluBonjour, quand je converti une video MKV en AVI avec media coder jai l'image qui es en accéléré et le son qui es tres decale par rapport à l...
Problème écran de veille sous vista
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon écran de veille, celui-ci ne s'affiche plus. A la place j'ai un écran noir où il est écr...
Comment faire pour récupérer de espace disque dur plein
bonjour, svp aider moi mon pc fixe,le disque dur arrête pas prendre de espace ,j'ai fait nettoyage de disque mais rien a faire je récupère très peu es...
Comment agrandir les icônes dans la barre des tâches
Bonjour, comment agrandir les icônes dans la barre des tâches
Crash dump régulier
Bonjour, Je suis sous Windows Vista Ultimate Sp2, et sans raison apparente j'ai eu un crash dump. Suite a quelques recherches internet, j'ai donc m...
Readyboost n'augmente pas ma ram
Bonjour je voudrais savoir pourquoi readyboost n'augmente pas ma ram quand je l'utilise.Merci. ...
Impossible de reinstaller, ordinateur planté
RésoluBonjour, Je possède windows Vista 32 bits. La semaine dérnière un problème est survenu: dès que le bureau s'ouvrait le message "windows explorer a...
Avast français telechargement gratuit
Bonjour, J'essais de télécharger l'anti-virus Avast français gratuit et cela m'est impossible, je reçois le message : bloqué. Merci de votre aide....
Le wifi ne se connecte pas au modem !
Bonjour, Bonjour , j'ai un gros soucis , le pc reconnait la connexion wifi ; je l'enregistre avec clef il mémorise la clef mais ne se connecte pas !...
Comment reparer mon probleme
bonjour a tous. j'ai une fenetre qui quand j'allume mon pc apparait et qui m'explique que (deamonprocess.exe)- composant introuvable,et a l'interieu...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème avec mes casques sur mon ordinateur (vista) : je souhaite brancher deux casques sur mon pc (un à l'avant et un...
Nouveau pc
Bonjour, Après 12 années de bons et loyaux services mon PC sous windows XP vient de rendre l'âme, RIP mon bon PC, alors voilà comme j'ai pas un so...
Logiciel cdburner
RésoluBonjour, J'ai voulu installer cdburner mes rien à faire je n'ai que le langage, j'ai donc été obligé pour le faire fonctionné d'installer une ancien...
Qu'es ce-que signup wizard jdi backup limited
RésoluBonjour J'ai une fenêtre qui reste toujours ouverte maintenant et qui me demande de faire un backup de mon disque dur en ligne.Voici la signature. ...
Windows vista
RésoluBonjour, j'ai windows vista basique comme windows original à mon pc mais j' utilise W7 intégral et avant j'ai utilisé 02 autres ( ...
Ecran noir sur le bureau
bonjour, j'ai un souci avec mon pc compaq presario sr5705fr mon pc demarre et quand on arrive sur le bureau l'ecran est noir je peux ouvrir le gestion...
Ordinateur lent a l'ouverture.
comment faire pour que mon ordi ,ouvre plus vite ,et les programme aussi.merci.
Chargement dvd non protégé sur disque dur pc
Bonjour Je voudrais transférer une video personnelle sur mon Ordi dans le but de faire un montage avec WINDOWS MOVIE MAKER. Cela marche trés bien l...
Echec mises à jour windows update sous vista
Bonjour, Je rencontre un souci pour deux mises à jour sous windows update pour mon PC vista et je ne sais pas comment y remédier... Premier éche...
Reinitialiser mon pc
Résolubonjour, mon ami a un PC Plakard Bell assez ancien déjà avec vista il rame tellement je souhaiterai le réinitialiser en sotie usine que dois je fa...
Installation de vista non terminée
RésoluBonjour, Suite à un problème sur mon PC ayant vista SP2, j'ai du utiliser la partition de restauration de mon HP DV6. Le formatage se fait bien, sa...
Probleme de demarrage de windows vista
bonsoir, en telechargeant realdownlaoder ma machine ä plante' et voici ce que caa affiche en fond bleu. stop: c0000218 ( registry file failure) t...
Dvd de restauration ne fonctionne pas !
RésoluBonsoir, Ayant un problème avec mon disque dur (mon ordinateur s'allume, mais impossible d'aller plus loin que la page de boot F2 F12), j'ai voulu ...
Pointeur,curseur
Bonsoir, Au bout de quelques instants d'inactivité le rond bleu apparait au bout de mon pointeur/curseur en clignotant.Je suis oblligé de bouger la ...
Mot de passe utilisateur oublié sous vista
Bonjour, je suis bloqué sur mon PC car je ne me rappel plus de mon mot de passe administrateur. j'ai déjà essayé de passer en mode sans échec, ce ...
Recovery
Bonjour, j'ai bien une partition principale de 9.77 (ni FAT ni NTFS indiqué )mais elle doit être vide puisqu'elle a aussi 9.77 de libre, je suppos...
Problème au démarrage
reBonjour, j'ai lancé une restauration de mon ordi hier après midi. Elle a duré 20 minutes environ. Depuis,Je n'ai pas arrêter l'ordi et une phrase...
Soucis d'ordinateur
Bonjour, voilà j'ai un gros souci avec mon PC ou plus exactement avec Windows Vista !!! Je dois m'y prendre à 2 fois pour le mettre en route ... Une f...
Comment récupérer des fichiers (.mpg)
RésoluBonjour à tous, Comme sûrement bon nombre d'entre vous, je filme mes vacances et autres délires avec mon appareil photo ou mon caméscope pour ensuite...
Capture d'écran pour un néophyte
Bonjour, Etant néophyte dans l'informatique, comment dois je procéder pour faire une capture d'écran ? Comptant sur votre aide et vous en remerçiant...
Problème à l'allumage
Bonjour, j'ai effectué un nettoyage de programmes sur mon ordi portable compaq Presario CQ61, fonctionnant sous windows vista. Cet ordi date de 2007...
Plus de cd dvd -rw
Bonjour, j'ai un portable acer aspire 7520 ...suite à un piratage mon ordi a planté ...j'ai rétabli certains programmes ..mais à l'heure actuelle je...
Étendre le volume de la partition c
Bonjour, Comment étendre le volume de la partition C. sous Windows Vista. Peut être à restreindre la partition E ? J'ai essayé mais cela ne marche ...
Impossible executer ecran de veille
Bonjour, je viens de trouver des écrans de veille sympas que j'ai téléchargés. Ils sont sous forme de fichiers .exe dans mon dossier Téléchargements...
Windows defender inactif
Résolubonjour, depuis quelques heures windows défender ne peut plus s'activer même après plusieurs tentatives manuelles ; j'ai télécharger sur ccm micro...
Canaux ide principal et secondaire absents
Bonjour, Début de l'histoire : A chaque fois que je veux installer un logiciel, il m'est répondu qu'" il n'est pas valide WIN32". La lecture d'u...
Je n'arrive pas a démarrer mon pc erreur !!
Bonjour j'ai un gros problème sur mon ordinateur compaq Sr5000. Quand j'allume mon pc il m'affiche cet erreur (err1err3 reboot and select proper boot ...
Recuperer les donnees sur ordinateur capricieux
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer. Il a 6 ans et il marche sous Windows Vista. Cela faisait déjà longtemps qu'il marchait de moins en ...
Pc bloqué
Hello, Alors voila mon pec est bloqué et il s'allume et s'éteint et le même problème s'affiche a chaque foi il bloque sur " les mises à jour n'ont pa...
Windows xp
Bonjour,j'ai un ordinateur windows xp je crois de l'année 2003.... j'ai appris que Windows xp ne fera plus de mises à jour à partir du 08/04/14. et q...