Mise à jour de sécurité internet explorer 9 pour window vista
val19
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
la mise à jour de sécurité pour internet explorer 9 pour vista ne s'effectue pas dans window up date elle est en échec à chaque fois, du coup mon pc démarre tout seul un coup sur 2, une fois sur 2 je suis obligée de faire la réparation proposée par window pour qu'il s'allume.
Pouvez-vous m'aider ?
la mise à jour de sécurité pour internet explorer 9 pour vista ne s'effectue pas dans window up date elle est en échec à chaque fois, du coup mon pc démarre tout seul un coup sur 2, une fois sur 2 je suis obligée de faire la réparation proposée par window pour qu'il s'allume.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Mise à jour de sécurité internet explorer 9 pour window vista
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mise a jour internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Tentez de réparer Windows Update en vous servant de cet utilitaire, MicrosoftFixIt50123.msi, enregistrez ce fichier puis lancez la procédure.
Cdlt.
Tentez de réparer Windows Update en vous servant de cet utilitaire, MicrosoftFixIt50123.msi, enregistrez ce fichier puis lancez la procédure.
Cdlt.