E:\ application introuvable, puis plus de lecteur DVD RW
ahcia_0680
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon soucis est que depuis quelques temps mon lecteur DVD RW ne marchait plus et j'avais un message "application introuvable".
Après avoir surfé dans différents forums je suis entré dans le bios et depuis j'ai un lecteur de disquettes qui est apparu dans le poste de travail. Mais, mon lecteur ne marchait toujours pas. Donc, après avoir suivit un autre conseil, j'ai ouvert l'unité central débrancher et rebrancher le lecteur.
Mais maintenant je n'ai plus du tout de lecteur détectée ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire périphérique à part le lecteur disquette qui ne me sert à rien.
Si vous pouvez m'aider je voudrais me débarrasser du lecteur disquette et faire remarcher mon lecteur DVD RW qui n'apparaît plus à part dans le registre.
Mon ordinaire est un HP PAVILLON. Sachant que j'ai essayé de le restaurer impossible ça ne marche pas.
Merci d'avance.
Après avoir surfé dans différents forums je suis entré dans le bios et depuis j'ai un lecteur de disquettes qui est apparu dans le poste de travail. Mais, mon lecteur ne marchait toujours pas. Donc, après avoir suivit un autre conseil, j'ai ouvert l'unité central débrancher et rebrancher le lecteur.
Mais maintenant je n'ai plus du tout de lecteur détectée ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire périphérique à part le lecteur disquette qui ne me sert à rien.
Si vous pouvez m'aider je voudrais me débarrasser du lecteur disquette et faire remarcher mon lecteur DVD RW qui n'apparaît plus à part dans le registre.
Mon ordinaire est un HP PAVILLON. Sachant que j'ai essayé de le restaurer impossible ça ne marche pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- E:\ application introuvable, puis plus de lecteur DVD RW
- É majuscule - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- È majuscule - Forum Clavier
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- É majuscule excel ✓ - Forum Excel
3 réponses
Salut,
C'est dans le bios que tu a du activer le Floppy , désactive le.
Puis ton graveur DVD est probablement mort , remplace le.
C'est dans le bios que tu a du activer le Floppy , désactive le.
Puis ton graveur DVD est probablement mort , remplace le.
https://h30434.www3.hp.com/t5/image/serverpage/image-id/56735i735F42A032F65BB3?v=mpbl-1