E:\ application introuvable, puis plus de lecteur DVD RW

ahcia_0680 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon soucis est que depuis quelques temps mon lecteur DVD RW ne marchait plus et j'avais un message "application introuvable".

Après avoir surfé dans différents forums je suis entré dans le bios et depuis j'ai un lecteur de disquettes qui est apparu dans le poste de travail. Mais, mon lecteur ne marchait toujours pas. Donc, après avoir suivit un autre conseil, j'ai ouvert l'unité central débrancher et rebrancher le lecteur.

Mais maintenant je n'ai plus du tout de lecteur détectée ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire périphérique à part le lecteur disquette qui ne me sert à rien.

Si vous pouvez m'aider je voudrais me débarrasser du lecteur disquette et faire remarcher mon lecteur DVD RW qui n'apparaît plus à part dans le registre.

Mon ordinaire est un HP PAVILLON. Sachant que j'ai essayé de le restaurer impossible ça ne marche pas.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Salut,

C'est dans le bios que tu a du activer le Floppy , désactive le.

Puis ton graveur DVD est probablement mort , remplace le.
0
ahcia_0680 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci fabul de ta réponse mais comment je désactive le Floppy ?
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

0
ahcia_0680 > fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Donc j'ai pu trouver dans le bios "floppy" mais celui-ci est déjà "disabled". Et donc je suis toujours avec un lecteur de disquette inutile...
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.

0
ahcia_0680

Bonsoir kaneagle, j'ai essayé de le télécharger mais impossible windows ne reconnaît que je suis l'administrateur. HELP ME PLEASE !!!
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Télécharge-le à partir d'un autre pc
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur le bureau.
0