Problème service audio

Fermé
Terrta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - Modifié par Terrta le 19/04/2015 à 01:14
Terrta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 04:26
Bonjour a tous.

Je vous présente rapidement le problème :
Il n'y a plus de son sur mon ordinateur, quand je survole l'onglet son, il est afficher "Le service audio n'est pas en cours d'exécution".

J'ai commencer par désinstaller le périphérique audio et le réinstaller, en prenant soin de choisir le même que celui d'origine, se qui ne changea strictement rien, le problème venant enfaîte des tréfonds de mon ordinateur, le système 32 !

Effectivement, après moult recherche j'ai découvert dans "Service" que deux de mes service étaient défaillant :
-AudioEndpointBuilder <echec de la lecture de la description. code erreur : 998>
-Audiosrv <echec de la lecture de la description. code erreur : 998>

J'ai utiliser l'inviter de commande pour faire un scan de l'ordi et voir les fichier qui ne fonctionnent pas, il m'a dit qu'il y en avaient bien mais qu'il ne pouvait pas les réparé, je vous transmet le rapport (attention sa pique les yeux) :
https://www.cjoint.com/c/EDtbBNN40ZD

Alors voila j'aimerais savoir si il-y-a un moyen pour sauver mon pauvre pc malade et si oui j'espère que vous auraient la gentillesse et la patiente de l'expliquer au novice de l'informatique que je suis !

Merci d'avance !

ps: j'ai commander une carte son externe sur internet (une mini a 5€) pensez vous que cela va me permettre d'avoir du son sur mon pc sans avoir a réparé les deux service défaillant ?
A voir également:

1 réponse

okanlo Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 5
19 avril 2015 à 02:51
En théorie, la carte son étant un périphérique à part entière,avec ses propres drivers le son remarchera.

Bonne soirée. :)
1
Terrta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
20 avril 2015 à 04:26
Du coup avec la carte son externe tout remarchera ?
0