Mise à jour 3/3 à 0% problème connu...

Dimux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rubinar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai énormément cherché de solution dans cette jungle qu'est internet, en voyant que ce problème était assez courant et assez fréquemment résolus mon espoir n'était qu'au plus haut...

Seulement voila, je vous explique mon problème :

J'ai eu le droit au syndrome de la mise à jour Vista qui ne démarre jamais à l'étape 3/3, et reste à 0% (sûrement qu'elle s'est perdu dans les décimales infinitésimales sans jamais parvenir au chiffre entier 1%...).
Alors paraîtrait-il que lancer mon Pc (un assez vieux Compaq) en démarrage avancé grâce à F8, puis de sélectionner la ligne "réparer mon ordinateur", pour ensuite ouvrir la fenêtre de commande et supprimer un fichier cancer qui empêche à mon bébé compaq de m'offrir les joies de notre monde virtuel permettrait justement de me redonner gout à cette vie....virtualité dont j'ai tant besoin.

Seulement voila, avant même de me lancer dans l'application des différents tuto qui me font croire que je suis un génie débrouillard en informatique, j'ai tout simplement remarqué que je ne trouvais absolument pas la ligne "réparer mon ordinateur".
Je me retrouve donc avec les lignes :

-Mode sans echec
-Debogage etc etc

Toutes, toutes sont présentent, sauf celle dont j'ai besoin qui est "réparer mon ordinateur". J'ai l'impression que mon bébé compaq ne se rend pas compte que rester avec ce fichier voyou et cancéreux l'empêche de démarrer dans sa vie.........virtualité.

C'est donc vers vous, chers compatriotes virtuels que je me tourne, dans le grand espoir que notre (votre) cerveau déjouera le mauvais tour et m'aidera à réparer mon ordinateur depuis les options de démarrage avancées.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement, Dimux.
A voir également:

1 réponse

rubinar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En effet, il vous faut désactiver les mises a jour automatique.

Sachant que vous ne pouvez pas vous connecter suite au blocage de la mise a jour, au démarrage de windows appuyer sur la touche F8 pour démarrer en mode sans échec.

Cliquez sur le bouton Démarrer, Tous les programmes, puis sur Windows Update.

Dans le volet gauche, cliquez sur Modifier les paramètres.

Cliquez sur désactiver les mises a jour automatique.
0