Dossiers compressés
Bonjour, Depuis quelques jours quand je compresse des images , mon dossier compressé apparait avec un rectangle blanc et à l'inérieur avec un" Z " ...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je compresse des images , mon dossier compressé apparait avec un rectangle blanc et à l'inérieur avec un" Z " ...
bonjour à tous , j'arrive pas à installer flash player, une fois télécharger je veu l'installé mais j'ai un message d'erreur: erreur rencontré lors de...
Bonjour, Je suis francophone habitant aux Pays-Bas et j'avais tous mes logiciels et programmes en Néerlandais. J'ai voulu changer de langue et j'...
Bonjour, je suis sous Vista P2 - 32bits et depuis hier windows update ne fonctionne plus (erreur 80072EFD) ainsi que la mise à jour sur mon antivi...
Bonjour et bonne fête de Pâques, Sous Vista basique, et PC Acer, j'ai été amené à récupérer le système à partir des DVD créés à la 1ère mise en servi...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à formater mon windows vista car la version de windows que j'utilise est sur mon disque dur donc si je le formate je...
Bonjour, depuis quelques temps je suis obligé tous les jours de remettre les mise à jours en automatique car elles se remettent en permanence en m...
Bonjour, Je réitère ma question: Sur mon vieux Vista lors des sauvegardes un message s'affiche m'indiquant : Espace faible sur DataE: libérez de l'es...
Bonjour, je souhaiterais faire une mise à niveau de windows vista est-ce possible merci Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116
bonjour J'ai un gros problème :mon pc a fait un bug enorme y a 2 semaines ,j'ai changer le mot de passe de mon pc de bureau sous Windows Vista à 8h ...
bonjour, j'ai une imprimante HP 3 en 1 et chaque fois que j'allume mon imprimante, il sort toute une série de jeux "yaka jouer", ça bouffe mon encr...
Bonjour, et merci de me lire :-) Mon ami et moi disposons exactement du même modèle de PC: un HP pavilion sous vista, avec un DD d'environ 300Go, d...
bonjour; j'ai acheté un pc HP compaq 6930p (Windows vista) pour mon petit fils et je ne parviens pas a le mettre en français..?? le clavier est un qwe...
Bonjour à tous, Je suis sur un PC avec vista et j'ai un temps de démarrage de presque 3min 30. il n y a pas de virus. J ai fais cclainer, n...
Bonjour, Ma copine a un portable ACER avec Vista d'installé dessus. Plus ca va, plus elle est exaspérée par la lenteur de son ordi. Comme j'ai un C...
Bonjour, je voudrais savoir si ce site est bien fiable Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, Après avoir fait une mise à jour, l'icône volume et batterie ont disparu et en cherchant sur les forums, internet, etc, je n'ai rien trouv...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC. Hier, une mise à jour de windows à été faite avant d'éteindre l'ordi et tout allais bien. Aujourd'hui, ...
Hello! :) Je poste ce sujet parce que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis quelque jour, plus précisément je pense, avec le démarrage ...
Bonjour, J'ai dû réinstaller windows Vista à la suite d'un plantage complet de mon ordi. Depuis, à chaque fois que j'allume mon ordi deux messages ...
Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise à jour et les couleurs des fenêtres et la barre de démarrage sont comme sur les anciens ordinateurs, j'ai e...
Bonjour à tous , Aidez-moi , je galère depuis 3mois J 'ai un problème de démarrage windows vista depuis début mois de janvier : _ l'écran af...
Bonjour à tous, J'ai un toshiba satellite p300, sous vista (enfin je crois, vu que l'accueil a changé, je ne sais plus ou trouver ces informations). ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de clé USB et j'espère que vous pourrez l'aider. Il y a quelques mois, j'ai reçu en cadeau une clé USB de 1...
Bonjour, Bien contente de vous trouver... J'ai un petit souci : suite à la réinstall de mon pc (j'ai du installer vista business car plus de maj p...
webcam allumée mais je ne peux afficher ma photo,mais aussi toutes mes tirages photos ont disparues de mon PC!!
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, j'ai un petit soucis : je n'arrive plus à installer les mises à jour de mon ordinateur. Le code suivant app...
Bonjour, j ai encore XP et vu qu il n y a plus de mise à jour un ami me propose de venir installer VISTA mais beaucoup me le déconseille .... vrai ou ...
Bonjour à a toutes et à tous, Après avoir installer le thème Lion Transformation Pack qui change le thème Windows vista (défaut) et thème de MAC j'...
Bonjour, comment traduire en francais un mail rédigé en allemand Windows live mail? MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Hier, avant que mon PC s'éteigne, des mises à jour ont été faites. Le soucis est que ce matin, en rallumant mon PC, l'aspect du bureau a...
Bonjour, je voudrais passer mon ordinateur qui est actuellement sous Windows Vista, en Windows 8.1. Je suis déjà allée à la fnac pour montrer le...
Bonjour, j'ai trouvé un superbe fond d'écran sur un site que j'ai installé sur mon pc (je travaille sur Windows Vista), et j'aimerais le transférer da...
Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Ma barre des taches est "blanche" elle ressemble a celle de windows 98 Je n...
Ma session principale (administrateur) sous vista ne s'ouvre plus, lorsque je clique sur l'icone pour s'ouvrir j'ai le message suivant : Echec de l'o...
Bonjour, pour réinitialiser mon ordinateur à l'état d'usine j'ai suivis un de vos conseil mais au moment où il c'est réinitialiser il y a eu une erreu...
Bonjour, Je n'arrive ni à poser ma question ni à désinstaller web search de ma barre d'outil malgré le téléchargement de adw cleaner. Configura...
Bonjour, je voudrais supprimer norton de mon ordin pour effectuer dautres services Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
seuls fontionnent tous les microsoft la galerie photos windows, et, le calendrier Windows. messages d'erreur : 0xc0000005s puis classe non enregistré...
Bonjour, Sur mon vieux Vista lors des sauvegardes un message s'affiche m'indiquant : Espace faible sur DataE: libérez de l'espace en supprimant des ...
Bonjour, Ne connaissant pas grand chose en informatique, je voudrais que vous m'informiez. Ayant Windows Vista, je voudrais savoir si les risques so...
Bonjour, Lorsque je fais F 10 pour remettre il ne veut pas et me donne comme reponse no connect, j'ai eu une attaque viral sur mon pc et je s...
Bonjour! Je m'appelle Simon. Je me dirige vers votre forum, puisque je n'arrive pas a venir à bout de ce satané screen blue error 0x0000000A !! J'e...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment réactiver windows update sur mon windows vista ? En effet, une croix rouge apparaît et les mises à jour ne ...
Bonsoir ou bonjour, au choix ... Voilà, j'ai fait un joli montage de plusieures photos que j'ai enregistrer dans paint.odt. Maintenant je souhaite le ...
comment ouvrir un ordinateur dont le mot de passe est perdu ordinateur : ACER Aspire 9813W KMi - Mfg Data 2007/03/10 système d'exploitation Microsof...
Bonjour, comment remettre Google en page d'accueil merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je cherche à analyser la séquence du Boot Un Samsung R610 Sous Vista Familliale 32 bit, met environ 7 minutes à "Booter" après l'affic...
Bonjour à tous XD . Quelqu'un peut me dire comment on fait pour réinstaller l'ordinateur Complètement. Windows Service Pack 2
Bonjour qui pourrait m'aider s'il vous plaît quand j'allume mon pc je n'ai plus le menu Démarrer je ne peux plus aller sur internet plus rien j'ai sui...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista