Les discussions

MiiNiiGeeK Windows Vista

Chargement au démarrage de windows bloqué.

Hello! :) Je poste ce sujet parce que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis quelque jour, plus précisément je pense, avec le démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
MiiNiiGeeK
calamitydelphe Windows Vista

Point d'entrée introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows Vista à la suite d'un plantage complet de mon ordi. Depuis, à chaque fois que j'allume mon ordi deux messages ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
calamitydelphe
laudomoli Windows Vista

Changer les couleurs des fenêtres

Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise à jour et les couleurs des fenêtres et la barre de démarrage sont comme sur les anciens ordinateurs, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Edawards
cool987 Windows Vista

Récupération d'erreurs windows

Bonjour à tous , Aidez-moi , je galère depuis 3mois J 'ai un problème de démarrage windows vista depuis début mois de janvier : _ l'écran af...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
cool987
xxx-melle-xxx Windows Vista

Problème de clé usb

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de clé USB et j'espère que vous pourrez l'aider. Il y a quelques mois, j'ai reçu en cadeau une clé USB de 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
xxx-melle-xxx
Dobinou Windows Vista

Affichage barre de volume...

Bonjour, Bien contente de vous trouver... J'ai un petit souci : suite à la réinstall de mon pc (j'ai du installer vista business car plus de maj p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
yaya8181
jeanodin2 Windows Vista

Webcam ne peux afficher ma photo

Fermé

webcam allumée mais je ne peux afficher ma photo,mais aussi toutes mes tirages photos ont disparues de mon PC!!

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
rogerio01 Windows Vista

Impossible d'installer mises à jour

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, j'ai un petit soucis : je n'arrive plus à installer les mises à jour de mon ordinateur. Le code suivant app...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
rogerio01
pnky Windows Vista

J ai encore xp

Bonjour, j ai encore XP et vu qu il n y a plus de mise à jour un ami me propose de venir installer VISTA mais beaucoup me le déconseille .... vrai ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
zipe31
MPF77 Windows Vista

Remettre le theme par defaut de windows vista

Résolu

Bonjour à a toutes et à tous, Après avoir installer le thème Lion Transformation Pack qui change le thème Windows vista (défaut) et thème de MAC j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
MPF77
63130 Windows Vista

Transfert fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un superbe fond d'écran sur un site que j'ai installé sur mon pc (je travaille sur Windows Vista), et j'aimerais le transférer da...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
aycarambaa Windows Vista

Barre des taches blanche

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Ma barre des taches est "blanche" elle ressemble a celle de windows 98 Je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lilidurhone
archinuleninfo Windows Vista

Bug à l'ouverture

Ma session principale (administrateur) sous vista ne s'ouvre plus, lorsque je clique sur l'icone pour s'ouvrir j'ai le message suivant : Echec de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
archinuleninfo
lola Windows Vista

Comment réparé un pc compaq

Bonjour, pour réinitialiser mon ordinateur à l'état d'usine j'ai suivis un de vos conseil mais au moment où il c'est réinitialiser il y a eu une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
villanecker Windows Vista

Désinstaller websearch

Bonjour, Je n'arrive ni à poser ma question ni à désinstaller web search de ma barre d'outil malgré le téléchargement de adw cleaner. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
billmaxime
popo Windows Vista

Suppression de norton antivirus

Bonjour, je voudrais supprimer norton de mon ordin pour effectuer dautres services Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

billmaxime
tatiatek Windows Vista

Blocage quasi total

seuls fontionnent tous les microsoft la galerie photos windows, et, le calendrier Windows. messages d'erreur : 0xc0000005s puis classe non enregistré...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Krishnak59
Nulachier Windows Vista

Libérer espace sur disque data(e:)

Bonjour, Sur mon vieux Vista lors des sauvegardes un message s'affiche m'indiquant : Espace faible sur DataE: libérez de l'espace en supprimant des ...

Nulachier
Jack11 Windows Vista

Problemes de formatage

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais F 10 pour remettre il ne veut pas et me donne comme reponse no connect, j'ai eu une attaque viral sur mon pc et je s...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mitron34
Brandwood Windows Vista

Error 0x0000000a régulier

Bonjour! Je m'appelle Simon. Je me dirige vers votre forum, puisque je n'arrive pas a venir à bout de ce satané screen blue error 0x0000000A !! J'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nuttella Windows Vista

Windows update

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment réactiver windows update sur mon windows vista ? En effet, une croix rouge apparaît et les mises à jour ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Nuttella
63130 Windows Vista

Écran de veille

Résolu

Bonsoir ou bonjour, au choix ... Voilà, j'ai fait un joli montage de plusieures photos que j'ai enregistrer dans paint.odt. Maintenant je souhaite le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
63130
dusol Windows Vista

Mot de passe

Résolu/Fermé

comment ouvrir un ordinateur dont le mot de passe est perdu ordinateur : ACER Aspire 9813W KMi - Mfg Data 2007/03/10 système d'exploitation Microsof...

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
jeanlouispaoli Windows Vista

Page d'acceuil

Bonjour, comment remettre Google en page d'accueil merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
billmaxime
jeannets Ambassadeur Windows Vista

Pc boot très long analyse ?

Bonjour, Je cherche à analyser la séquence du Boot Un Samsung R610 Sous Vista Familliale 32 bit, met environ 7 minutes à "Booter" après l'affic...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jeannets
alexiaSexy. Windows Vista

La réinstallation

Résolu

Bonjour à tous XD . Quelqu'un peut me dire comment on fait pour réinstaller l'ordinateur Complètement. Windows Service Pack 2

57 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
nini Windows Vista

Pc

Bonjour qui pourrait m'aider s'il vous plaît quand j'allume mon pc je n'ai plus le menu Démarrer je ne peux plus aller sur internet plus rien j'ai sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
geoffreey
gogo333333 Windows Vista

Bootmgr absent que faire ?

au moment du redémarrage le pc portable ma marqué "Boot From BBS-HARDDISK... BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer" j'ai donc co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
poporal
xyz88 Windows Vista

Conection messagerie

Bonjour, je n arrvive pas configurere parametre resou local et conection d acce a distance pour recevoir /envoyer message sur windos mail.a chaque...

xyz88
mefrouche2300 Windows Vista

Mon pc portable est il clean ou pas

Bonjour, veuillez me guider pour savoir si mon pc portable est clean ou pas parce que je remarque ces derniers mois qu'il rame de plus en plus merci d...

mefrouche2300
boubou69corinne Windows Vista

Internet bureau

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe sur mon ordi bureau windows vista, et quand je clique droit il me demande disque amovible et le di...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
boubou69corinne
kassa.dinero Windows Vista

Comment réinstaller vista ?

bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et j'aimerai savoir comment refaire un système vista. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
kassa.dinero
chocolatab830 Windows Vista

Désintaller un programme

Bonjour, J'ai désinstallé le programme de désinstallation de programmes dans le panneau de config. par erreur. Depuis je ne peux donc plus désins...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
geoffreey
jetudiant83 Windows Vista

Changer l'emplacement de mes partition

Bonjour, je cherche a changer la place de mes partition dans le gestionnaire de disque , est ce que c'est possible merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
usagijoli
simha01 Windows Vista

Formater , oui mais apres

Bonjour, bonjour, je souhaite formater mon pc , un hp compaq 6820S(mon premier portable snifff) je connais la démarche a suivre, soit a partir ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
simha01
63130 Windows Vista

Suppression calendrier windows

Résolu

Bonjour, comment supprimer définitivement calendrier windows qui apparait à chaque ouverture de mon pc ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
63130
Deadtimez Windows Vista

Remettre mon windows vista aux parametres d'usine

Yo les gens ! Depuis une semaine j'ai un probleme avec mon ordinateur et du coup j'aimerais le remettre auux parametres d'usine ! Details : Windows...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
mariemarie05 Windows Vista

Mon pc est malade

Bonjour, J ai un pc Acer M 3201 il ne veut plus demarrer et a chaud quand il demarre j arrive sur page : demarrage sans echec ou demmarer normalemen...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Man0nTP Windows Vista

Disque dur d

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai mon PC qui me plante parce que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur D, j'ai essayé de le nettoyer, j'a...

73 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
pafdantafass
Utilisateur anonyme Windows Vista

Icones dossier vista

bonjour, Je voudrais savoir comment afficher les d'un dossier comme sur cette image:http://www.cours-informatique-gratuit.fr/media/espace-travail/d...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 11 222