Les discussions

danduc Windows Vista

Dossiers compressés

Bonjour, Depuis quelques jours quand je compresse des images , mon dossier compressé apparait avec un rectangle blanc et à l'inérieur avec un" Z " ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
danduc
nyco13 Windows Vista

Flash player

Résolu

bonjour à tous , j'arrive pas à installer flash player, une fois télécharger je veu l'installé mais j'ai un message d'erreur: erreur rencontré lors de...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
CCMclaude
Tonino Windows Vista

Problème de mises à jour de vista

Bonjour, Je suis francophone habitant aux Pays-Bas et j'avais tous mes logiciels et programmes en Néerlandais. J'ai voulu changer de langue et j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Tonino
silphine Windows Vista

Windows update mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista P2 - 32bits et depuis hier windows update ne fonctionne plus (erreur 80072EFD) ainsi que la mise à jour sur mon antivi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
silphine
Oldman62 Windows Vista

Recovery system

Bonjour et bonne fête de Pâques, Sous Vista basique, et PC Acer, j'ai été amené à récupérer le système à partir des DVD créés à la 1ère mise en servi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Known001
Miller. Windows Vista

Impossible de formater

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à formater mon windows vista car la version de windows que j'utilise est sur mon disque dur donc si je le formate je...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25
jmlire92 Windows Vista

Mises à jour automatique

Bonjour, depuis quelques temps je suis obligé tous les jours de remettre les mise à jours en automatique car elles se remettent en permanence en m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25
Nulachier Windows Vista

Comment libérer espace sur disque datae: ?

Bonjour, Je réitère ma question: Sur mon vieux Vista lors des sauvegardes un message s'affiche m'indiquant : Espace faible sur DataE: libérez de l'es...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
billmaxime
manureva* Windows Vista

Mise à jour

Bonjour, je souhaiterais faire une mise à niveau de windows vista est-ce possible merci Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
manureva*
ninis0613 Windows Vista

J'ai un gros problème mon pc ragebug

bonjour J'ai un gros problème :mon pc a fait un bug enorme y a 2 semaines ,j'ai changer le mot de passe de mon pc de bureau sous Windows Vista à 8h ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lilidurhone
deuzen Windows Vista

Imprimante hp 3 en 1

bonjour, j'ai une imprimante HP 3 en 1 et chaque fois que j'allume mon imprimante, il sort toute une série de jeux "yaka jouer", ça bouffe mon encr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jag72
lordmoustic Windows Vista

Windows vista prend son temps pour s ouvrir

Bonjour à tous, Je suis sur un PC avec vista et j'ai un temps de démarrage de presque 3min 30. il n y a pas de virus. J ai fais cclainer, n...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lilidurhone
Jeremie32 Windows Vista

Enlever vista et remplacer par xp

Résolu

Bonjour, Ma copine a un portable ACER avec Vista d'installé dessus. Plus ca va, plus elle est exaspérée par la lenteur de son ordi. Comme j'ai un C...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Aranud87
CLARA Windows Vista

Open office est-il fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est bien fiable Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
laudomoli Windows Vista

Remettre l'icône batterie et volume

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour, l'icône volume et batterie ont disparu et en cherchant sur les forums, internet, etc, je n'ai rien trouv...

Utilisateur anonyme
lilou1603 Windows Vista

Problème de thème sur windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC. Hier, une mise à jour de windows à été faite avant d'éteindre l'ordi et tout allais bien. Aujourd'hui, ...

lilou1603
MiiNiiGeeK Windows Vista

Chargement au démarrage de windows bloqué.

Hello! :) Je poste ce sujet parce que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis quelque jour, plus précisément je pense, avec le démarrage ...

MiiNiiGeeK
calamitydelphe Windows Vista

Point d'entrée introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows Vista à la suite d'un plantage complet de mon ordi. Depuis, à chaque fois que j'allume mon ordi deux messages ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
calamitydelphe
laudomoli Windows Vista

Changer les couleurs des fenêtres

Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise à jour et les couleurs des fenêtres et la barre de démarrage sont comme sur les anciens ordinateurs, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Edawards
cool987 Windows Vista

Récupération d'erreurs windows

Bonjour à tous , Aidez-moi , je galère depuis 3mois J 'ai un problème de démarrage windows vista depuis début mois de janvier : _ l'écran af...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
cool987
xxx-melle-xxx Windows Vista

Problème de clé usb

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de clé USB et j'espère que vous pourrez l'aider. Il y a quelques mois, j'ai reçu en cadeau une clé USB de 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
xxx-melle-xxx
Dobinou Windows Vista

Affichage barre de volume...

Bonjour, Bien contente de vous trouver... J'ai un petit souci : suite à la réinstall de mon pc (j'ai du installer vista business car plus de maj p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
yaya8181
jeanodin2 Windows Vista

Webcam ne peux afficher ma photo

Fermé

webcam allumée mais je ne peux afficher ma photo,mais aussi toutes mes tirages photos ont disparues de mon PC!!

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
rogerio01 Windows Vista

Impossible d'installer mises à jour

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, j'ai un petit soucis : je n'arrive plus à installer les mises à jour de mon ordinateur. Le code suivant app...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
rogerio01
pnky Windows Vista

J ai encore xp

Bonjour, j ai encore XP et vu qu il n y a plus de mise à jour un ami me propose de venir installer VISTA mais beaucoup me le déconseille .... vrai ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
zipe31
MPF77 Windows Vista

Remettre le theme par defaut de windows vista

Résolu

Bonjour à a toutes et à tous, Après avoir installer le thème Lion Transformation Pack qui change le thème Windows vista (défaut) et thème de MAC j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
MPF77
63130 Windows Vista

Transfert fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un superbe fond d'écran sur un site que j'ai installé sur mon pc (je travaille sur Windows Vista), et j'aimerais le transférer da...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
aycarambaa Windows Vista

Barre des taches blanche

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Ma barre des taches est "blanche" elle ressemble a celle de windows 98 Je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lilidurhone
archinuleninfo Windows Vista

Bug à l'ouverture

Ma session principale (administrateur) sous vista ne s'ouvre plus, lorsque je clique sur l'icone pour s'ouvrir j'ai le message suivant : Echec de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
archinuleninfo
lola Windows Vista

Comment réparé un pc compaq

Bonjour, pour réinitialiser mon ordinateur à l'état d'usine j'ai suivis un de vos conseil mais au moment où il c'est réinitialiser il y a eu une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
villanecker Windows Vista

Désinstaller websearch

Bonjour, Je n'arrive ni à poser ma question ni à désinstaller web search de ma barre d'outil malgré le téléchargement de adw cleaner. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
billmaxime
popo Windows Vista

Suppression de norton antivirus

Bonjour, je voudrais supprimer norton de mon ordin pour effectuer dautres services Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

billmaxime
tatiatek Windows Vista

Blocage quasi total

seuls fontionnent tous les microsoft la galerie photos windows, et, le calendrier Windows. messages d'erreur : 0xc0000005s puis classe non enregistré...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Krishnak59
Nulachier Windows Vista

Libérer espace sur disque data(e:)

Bonjour, Sur mon vieux Vista lors des sauvegardes un message s'affiche m'indiquant : Espace faible sur DataE: libérez de l'espace en supprimant des ...

Nulachier
Jack11 Windows Vista

Problemes de formatage

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais F 10 pour remettre il ne veut pas et me donne comme reponse no connect, j'ai eu une attaque viral sur mon pc et je s...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mitron34
Brandwood Windows Vista

Error 0x0000000a régulier

Bonjour! Je m'appelle Simon. Je me dirige vers votre forum, puisque je n'arrive pas a venir à bout de ce satané screen blue error 0x0000000A !! J'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nuttella Windows Vista

Windows update

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment réactiver windows update sur mon windows vista ? En effet, une croix rouge apparaît et les mises à jour ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Nuttella
63130 Windows Vista

Écran de veille

Résolu

Bonsoir ou bonjour, au choix ... Voilà, j'ai fait un joli montage de plusieures photos que j'ai enregistrer dans paint.odt. Maintenant je souhaite le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
63130
dusol Windows Vista

Mot de passe

Résolu/Fermé

comment ouvrir un ordinateur dont le mot de passe est perdu ordinateur : ACER Aspire 9813W KMi - Mfg Data 2007/03/10 système d'exploitation Microsof...

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
jeanlouispaoli Windows Vista

Page d'acceuil

Bonjour, comment remettre Google en page d'accueil merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
billmaxime
jeannets Ambassadeur Windows Vista

Pc boot très long analyse ?

Bonjour, Je cherche à analyser la séquence du Boot Un Samsung R610 Sous Vista Familliale 32 bit, met environ 7 minutes à "Booter" après l'affic...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jeannets
alexiaSexy. Windows Vista

La réinstallation

Résolu

Bonjour à tous XD . Quelqu'un peut me dire comment on fait pour réinstaller l'ordinateur Complètement. Windows Service Pack 2

57 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
nini Windows Vista

Pc

Bonjour qui pourrait m'aider s'il vous plaît quand j'allume mon pc je n'ai plus le menu Démarrer je ne peux plus aller sur internet plus rien j'ai sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
geoffreey
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 11 025