Les discussions

Problème de clé usb

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de clé USB et j'espère que vous pourrez l'aider. Il y a quelques mois, j'ai reçu en cadeau une clé USB de 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
xxx-melle-xxx

Affichage barre de volume...

Bonjour, Bien contente de vous trouver... J'ai un petit souci : suite à la réinstall de mon pc (j'ai du installer vista business car plus de maj p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
yaya8181

Webcam ne peux afficher ma photo

Fermé

webcam allumée mais je ne peux afficher ma photo,mais aussi toutes mes tirages photos ont disparues de mon PC!!

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer mises à jour

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, j'ai un petit soucis : je n'arrive plus à installer les mises à jour de mon ordinateur. Le code suivant app...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
rogerio01

J ai encore xp

Bonjour, j ai encore XP et vu qu il n y a plus de mise à jour un ami me propose de venir installer VISTA mais beaucoup me le déconseille .... vrai ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
zipe31

Remettre le theme par defaut de windows vista

Résolu

Bonjour à a toutes et à tous, Après avoir installer le thème Lion Transformation Pack qui change le thème Windows vista (défaut) et thème de MAC j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
MPF77

Traduire texte mail allemand en francais sur pc

Bonjour, comment traduire en francais un mail rédigé en allemand Windows live mail? MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
rioluriolu

Aspect du bureau qui a changé après mise à jour sous vista

Bonjour, Hier, avant que mon PC s'éteigne, des mises à jour ont été faites. Le soucis est que ce matin, en rallumant mon PC, l'aspect du bureau a...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de windows vista à windows 8.1?

Bonjour, je voudrais passer mon ordinateur qui est actuellement sous Windows Vista, en Windows 8.1. Je suis déjà allée à la fnac pour montrer le...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
tribun

Transfert fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un superbe fond d'écran sur un site que j'ai installé sur mon pc (je travaille sur Windows Vista), et j'aimerais le transférer da...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre des taches blanche

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Ma barre des taches est "blanche" elle ressemble a celle de windows 98 Je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lilidurhone

Bug à l'ouverture

Ma session principale (administrateur) sous vista ne s'ouvre plus, lorsque je clique sur l'icone pour s'ouvrir j'ai le message suivant : Echec de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
archinuleninfo

Comment réparé un pc compaq

Bonjour, pour réinitialiser mon ordinateur à l'état d'usine j'ai suivis un de vos conseil mais au moment où il c'est réinitialiser il y a eu une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller websearch

Bonjour, Je n'arrive ni à poser ma question ni à désinstaller web search de ma barre d'outil malgré le téléchargement de adw cleaner. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
billmaxime

Suppression de norton antivirus

Bonjour, je voudrais supprimer norton de mon ordin pour effectuer dautres services Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

billmaxime

Blocage quasi total

seuls fontionnent tous les microsoft la galerie photos windows, et, le calendrier Windows. messages d'erreur : 0xc0000005s puis classe non enregistré...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Krishnak59

Libérer espace sur disque data(e:)

Bonjour, Sur mon vieux Vista lors des sauvegardes un message s'affiche m'indiquant : Espace faible sur DataE: libérez de l'espace en supprimant des ...

Nulachier

Y a-t-il un risque de piratage supplémentaire à partir du 8/04?

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose en informatique, je voudrais que vous m'informiez. Ayant Windows Vista, je voudrais savoir si les risques so...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jaja5212

Problemes de formatage

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais F 10 pour remettre il ne veut pas et me donne comme reponse no connect, j'ai eu une attaque viral sur mon pc et je s...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mitron34

Error 0x0000000a régulier

Bonjour! Je m'appelle Simon. Je me dirige vers votre forum, puisque je n'arrive pas a venir à bout de ce satané screen blue error 0x0000000A !! J'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows update

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment réactiver windows update sur mon windows vista ? En effet, une croix rouge apparaît et les mises à jour ne ...

Nuttella

Écran de veille

Résolu

Bonsoir ou bonjour, au choix ... Voilà, j'ai fait un joli montage de plusieures photos que j'ai enregistrer dans paint.odt. Maintenant je souhaite le ...

63130

Mot de passe

Résolu/Fermé

comment ouvrir un ordinateur dont le mot de passe est perdu ordinateur : ACER Aspire 9813W KMi - Mfg Data 2007/03/10 système d'exploitation Microsof...

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil

Bonjour, comment remettre Google en page d'accueil merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
billmaxime

Pc boot très long analyse ?

Bonjour, Je cherche à analyser la séquence du Boot Un Samsung R610 Sous Vista Familliale 32 bit, met environ 7 minutes à "Booter" après l'affic...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jeannets

La réinstallation

Résolu

Bonjour à tous XD . Quelqu'un peut me dire comment on fait pour réinstaller l'ordinateur Complètement. Windows Service Pack 2

57 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc

Bonjour qui pourrait m'aider s'il vous plaît quand j'allume mon pc je n'ai plus le menu Démarrer je ne peux plus aller sur internet plus rien j'ai sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
geoffreey

Bootmgr absent que faire ?

au moment du redémarrage le pc portable ma marqué "Boot From BBS-HARDDISK... BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer" j'ai donc co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
poporal

Conection messagerie

Bonjour, je n arrvive pas configurere parametre resou local et conection d acce a distance pour recevoir /envoyer message sur windos mail.a chaque...

xyz88

Mon pc portable est il clean ou pas

Bonjour, veuillez me guider pour savoir si mon pc portable est clean ou pas parce que je remarque ces derniers mois qu'il rame de plus en plus merci d...

mefrouche2300

Internet bureau

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe sur mon ordi bureau windows vista, et quand je clique droit il me demande disque amovible et le di...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
boubou69corinne

Comment réinstaller vista ?

bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et j'aimerai savoir comment refaire un système vista. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
kassa.dinero

Désintaller un programme

Bonjour, J'ai désinstallé le programme de désinstallation de programmes dans le panneau de config. par erreur. Depuis je ne peux donc plus désins...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
geoffreey

Message "disk boot failure, insert system disk and press enter"

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé l'intérieur de la tour de mon PC, mais lors du démarrage de celui-ci, le message "Disk boot failure, insert system disk and ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
gwenzy71

Changer l'emplacement de mes partition

Bonjour, je cherche a changer la place de mes partition dans le gestionnaire de disque , est ce que c'est possible merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
usagijoli

Formater , oui mais apres

Bonjour, bonjour, je souhaite formater mon pc , un hp compaq 6820S(mon premier portable snifff) je connais la démarche a suivre, soit a partir ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
simha01

Suppression calendrier windows

Résolu

Bonjour, comment supprimer définitivement calendrier windows qui apparait à chaque ouverture de mon pc ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
63130

Suppression fichiers works dans registre vista

Bonsoir, J'aimerai savoir si l'on peut supprimer dans le Registre VISTA tous les fichiers Works sans problème pour mon ordi ? Lorsque j'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
fabul

Tout programmes liés à windows (wmp , images ,security) bug

Bonsoir tout le monde , alors voilà tout les programmes qui sont liés à Windows bug, freeze , que ça soit juste pour naviguer dans des dossier de fich...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Sashimi93

Installation de base

comment ça marche?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ebc08

Remettre mon windows vista aux parametres d'usine

Yo les gens ! Depuis une semaine j'ai un probleme avec mon ordinateur et du coup j'aimerais le remettre auux parametres d'usine ! Details : Windows...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est malade

Bonjour, J ai un pc Acer M 3201 il ne veut plus demarrer et a chaud quand il demarre j arrive sur page : demarrage sans echec ou demmarer normalemen...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accéderà mon compte twitter par google chrome et non internet ex

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154 J'utilise twitter par internet explorer et je voudrais accéder à twitter par goog...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jag72

Disque dur d

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai mon PC qui me plante parce que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur D, j'ai essayé de le nettoyer, j'a...

73 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
pafdantafass

Icones dossier vista

bonjour, Je voudrais savoir comment afficher les d'un dossier comme sur cette image:http://www.cours-informatique-gratuit.fr/media/espace-travail/d...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller vista sans cd

Je n'ai pas les CD d'installation de Vista, préinstallé sur toshiba L40 100. Je voudrais le formater (sortie d'usine). Il n'ya pas de recovery à gra...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
vilef

Formater vista sp2 sans cd d'installation

Bonjour, j'ai acheté mon PC il y a 6-7 ans je crois, donc il commence à dater. Ces derniers temps, il s'est vraiment mis a ramer et je ne peux plus r...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Byzzon

Horloge

Bonjour, mon ordinateur a eu quelques problemes avec winnet gadget que j'ai supprimé, depuis je doit remettre mon horloge a jour a chaque connection, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
adele751

Mon pc s'eteint tout seul

Voila bah .... mon pc est vieux je crois qu'il date de 5 ans ou plus et il s'eteind tout seul apres avoir un peu rame et souffler il s'eteind j'aurais...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
zizou788

Win vista

comment retrograder windows vista en windows xp

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 11 219