Problème de redémarrage

Résolu/Fermé
charlotte55 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2015 à 04:48
bonjour
j ai réussi à installer windows vista sp1
mais au redémarrage de l ordi écran noir avec petit trait en haut à gauche
j ai essayé réparé
la même chose

6 réponses

Bonsoir,mais pourtant avec la clef usb tout a été installé

Packard Bell Recovery Management ?
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDI4NDA1L2dlbi8xNjA3NDI4NDA1L3NpZC9mVUlMaiU3RWpfQjdtVGxfeGxHTmxGTSU3RWM0NU1RenNfZnlZZm51UHZyeFlYeWJSQmFwWHY2T28yWjV6RHlNcHZCR2E5YUwzbFdSSEZQRmloc2taZk95blZST0VYNGxSR2JHZmdYMWp1eHFtUHMwTTJXb2FIVWJFNTNBJTIxJTIx


Donc tu as écrasé la partition de récupération avec ISO Windows Vista Clé Bootable ?
Clé USB copie du Recovery Managment ou simple ISO retrouvé sur la Toile ?
tu as visité le BIOS SETUP donc après la configuration de Windows tu dois replacer le HDD système en premier dans BOOT .
Configuration Windows terminé redémarrer la machine puis appuyer sur la touche pour accéder au BIOS SETUP
rétablir les paramètres par défaut " périphérique séquence de démarrage HDD système " puis débrancher la clé USB puis quittez le BIOS SETUP en appuyant sur F10 SAVE and EXIT confirmer "O" ou "Y" le système rebootera sur le périphérique choisi

Avant, de formater un système d'exploitation , utiliser toujours le mode Ethernet cable RJ45 donc liaison entre la machine et le routeur ->pendant la réinstallation Windows détectera un nouveau périphérique externe " routeur" il le recherchera dans sa banque de donnée puis installera le driver routeur résultat une ligne extérieure sera activée ." Windows Update fera le plus gros du boulot"
Pendant le formatage et la réinstallation Windows recherchera les dernières mises à jour programmes & pilotes -> le driver wifi lan sera installé
A vous de le finaliser .

WGA coucou c'est moi , réclamera la clé du produit
Etiquette O.A "25 caractères Alphanumériques " sous la machine ou dans logement batterie .
Pendant la configuration de Windows -> première apparition après avoir nommé la machine et son utilisateur
Après la configuration de Windows ->deuxième apparition depuis le bureau " barre des outils"
Vous devez activer Windows dans les 30 jours suivant l'installation. L'activation permet de vérifier que la version de Windows présente sur votre ordinateur est authentique et qu'elle n'a pas été installée sur un plus grand nombre d'ordinateurs que ne l'autorise le contrat de licence Microsoft. De cette manière, l'activation aide à lutter contre la contrefaçon de logiciels
2
charlotte55 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 14
1 avril 2015 à 18:19
mais pourtant avec la clef usb tout a été installé
l ordi a été configuré et windows installé
0
charlotte55 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 14
1 avril 2015 à 19:06
oui
0
charlotte55 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 14
1 avril 2015 à 19:11
si j éteins l ordinateur je ne peux pas le rallumer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlotte55 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 14
1 avril 2015 à 19:13
je suis entrain d installer les pilotes que j ai pris sur packard bell pour mon mh 36
et il me demande de rallumer mon ordi impossible
dans mon gestionnaire de périphérique panneau jaune
et impossible de me connecter à internet
0
charlotte55 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 14
1 avril 2015 à 21:37
bonsoir
j ai réinstallé à deux reprises windows sp1
réinstallé les pilotes
réussi à me connecter
et c est ok

encore merci
0
Tant mieux, surveiller Windows Update tu auras d'autres mises à jour
Service Pack 2 !
0