Message:"Votre connexion n'est pas privée" + Heure décalée

Fermé
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 14 mars 2015 à 17:55
 Moineau - 5 avril 2015 à 11:41
Bonjour à tous!
Depuis quelques temps, chaque fois que j'allume mon ordi l'heure change. A 12h l'ordi affichait 5h02, mardi 24 mars 2015... J'ai lu que c'était peut-être dû à la pile du BIOS, ce qui m'a paru malin comme réponse car mon ordi a plus de 6 ans. Donc j'ai laissé le problème sans solution car, disons-le, l'heure sur l'ordi on s'en fout un peu ^^

Mais depuis hier, dès que je vais sur un site en https (style facebook, YouTube), je vois le https barré avec comme message:
"Votre connexion n'est pas privée
Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.facebook.com (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement)."

J'ai plusieurs ordis chez moi, et ça le fait que sur le mien...
Du coup j'ai regardé pas mal de conseils sur ce forum. J'ai fait un nettoyage AdwCleaner et CCleaner, un autre avec MalwareBytes antimalwares. Rien à faire, c'est pareil.
Le truc, c'est que le message d'erreur semble être lié à l'heure décalée.

J'ai essayé de changer le lien dans Changer la date et l'heure - Temps Internet mais ça me met "la synchronisation n'a pas marché".
Je suis désolé d'ouvrir un nouveau sujet de ce genre mais j'ai pas trouvé de solution.
Je viens de lancer un scan OTL, je pourrais vous communiquer les résultats si vous voulez.

Sauriez-vous comment faire pour enlever ce message d'erreur ?
Bonne journée et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

robinppsx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 7
15 mars 2015 à 05:08
bonjour
commence par changer la pile et remet l'horloge a jour.
Salut
0
Bonjour je connais le même soucis, le truc c'est que mon ordi à même pas 2 semaines ... ._.
0