Je n'arrive pas à ouvrir un téléchargement

roux42 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier téléchargé comme setup. Je clique dessus mais rien ne se passe. J'ai un ordi windows HP vista.
Merci de votre aide.
A voir également:

13 réponses

nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour, quel logiciel avez vous téléchargé ?
2
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Peut être mal télécharger, recommencer le téléchargement
1
roux42 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse.
moveslink, un logiciel pour une montre gps suunto.
0
roux42

J'ai recommencé plusieurs fois mais toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis aller sur le site, je vois qu'il y a plusieurs montre, avez vous selectionné le bon?
voici le lien que je viens de trouver
http://www.movescount.com/fr/connect/moveslink
0
roux42 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'ai choisi le bon modèle puis après avoir téléchargé moveslink, je ne peux pas ouvrir le fichier setup. Quand je modifie la sécurité dans propriété, je peux installer moveslink mais quand je veux me connecter, il y a une erreur de script.
0

vous avez connecter votre montre sur le pc ?
0

oui mais rien ne se passe!
0

quelle est la montre que vous avez sélectionné sur le site. je vais essayer sur mon pc voir si j'arrive à installer le logiciel .
0

Ambit 2
Merci
0

Bonjour, j'ai réussi à installer le logiciel, et pas eu d'erreur d'installation, après j'ai pas la montre pour tester la connexion. J'ai vue sur leur site qu'il était possible de les contacters sur cette page https://www.suunto.com/Support/
avec le numéro
France +33 48 168 0926
Voir avec eux ce qu'ils peuvent faire pour vous.
Tenez moi au courant de la suite
0
roux42

C'est bon, j'ai trouvé. Il fallait mettre internet explorer à jour!
0

Ok super, n'oubliez pas de cliquer sur résolu merci.
@ plus ;-)
0