Redemarrage sans cesse à la fin d'un écran bleu vif
technic
-
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
J'ai un problème avec mon pc sous windows vista, il y a quelques jours, il a procédé à une commande chkdsk, mais vu que c'était long, j'ai arréte la tour et redemarrer. Depuis quand je l'allume, un ecran bleu aparrait tres rapidement sur mon ecran et il redemarre et l'ecran bleu revient.. Bref c'est une boucle sans fin, j'aurais besoin de votre aide, que faire ? Qu'est-ce que vous me conseillez ?
J'ai un problème avec mon pc sous windows vista, il y a quelques jours, il a procédé à une commande chkdsk, mais vu que c'était long, j'ai arréte la tour et redemarrer. Depuis quand je l'allume, un ecran bleu aparrait tres rapidement sur mon ecran et il redemarre et l'ecran bleu revient.. Bref c'est une boucle sans fin, j'aurais besoin de votre aide, que faire ? Qu'est-ce que vous me conseillez ?
A voir également:
- Redemarrage sans cesse à la fin d'un écran bleu vif
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
Et ça veut dire quoi ce message stp j'ai sûrement une solution !!! ;-)
Je te le traduit :) :
Un problème a été detecté et windows a éteé fermer de votre ordinateur.
Si c'est la première fois que vous voyez cet écran d'erreur, redemarrer votre ordinateur. Si cet écran apparait de nouveau, suivez ces étapes:
Désactiver ou désinstaller chaque anti-virus, défragmenter le disque ou faite un backup. Regarder votre configuration des drivers. Et regarder pour chaque drivers si il ya une mise à jour.Faite CHKDSK /F pour regarder si il n'y a pas de corruption dans vos drivers, et redemarrer votre ordinateur
Je rappel qu'il est impossible que j'atteigne l'écran d'acceuil.
Un problème a été detecté et windows a éteé fermer de votre ordinateur.
Si c'est la première fois que vous voyez cet écran d'erreur, redemarrer votre ordinateur. Si cet écran apparait de nouveau, suivez ces étapes:
Désactiver ou désinstaller chaque anti-virus, défragmenter le disque ou faite un backup. Regarder votre configuration des drivers. Et regarder pour chaque drivers si il ya une mise à jour.Faite CHKDSK /F pour regarder si il n'y a pas de corruption dans vos drivers, et redemarrer votre ordinateur
Je rappel qu'il est impossible que j'atteigne l'écran d'acceuil.
Tu me rapelles que tu peux pas atteindre l'écran d'accueil moi je te rappelle que le mode sans échec existe MDR !!!!!! ;-) ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A problem has been detected and windows has been shut down toyour computer.
If this is the first time you've seen this stop error screen.Restart your computer. If this screen appears again, follow these steps :
Disable or uninstall any anti-virus, disk defragmentation or backup utilies. Check your hard drive configuration, and check for any update drivers. Run CHKDSK /F to check or hard drive corruption, and then restart your computer.
Je suis d'accord pour faire ce qu'il dise mais pour ca il faut que j'atterrisse sur l'écran d'acceuil mais impossible...