Execute pas
LaLegendeRz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LaLegendeRz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaLegendeRz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , J'ai un probleme . J'aurai besoin d'aide au plus vite car c'est important. Mon ordinateur n'execute plus, il me demande executer ... et je fais executer mais rien ne se fais ni message d'erreur ...... Je ne peux pas restaurer car ça fait un bout de temps que ça me le fais
Help Me
Help Me
A voir également:
- Execute pas
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Python ✓ - Forum Python
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
- Problème PIP - Forum Python
2 réponses
Bonjour
il me demande executer ...
==> dans ma boule de cristal impossible de voir ce que tu dois exécuter, pas de chances ............
il me demande executer ...
==> dans ma boule de cristal impossible de voir ce que tu dois exécuter, pas de chances ............