Restaurer le fonctionnement de la corbeille
Soljean
-
Soljean -
Soljean -
Bonjour,
J'avais perdu ma corbeille. Grâce à vos conseils, j'ai restauré l'icone sur le bureau. La corbeille est vide. Voici mon problème: quand je supprime un document ou un mail, il ne tombe pas dans la corbeille... elle demeure toujours vide. Que dois-je faire pour restaurer le fonctionnement ? Merci
J'avais perdu ma corbeille. Grâce à vos conseils, j'ai restauré l'icone sur le bureau. La corbeille est vide. Voici mon problème: quand je supprime un document ou un mail, il ne tombe pas dans la corbeille... elle demeure toujours vide. Que dois-je faire pour restaurer le fonctionnement ? Merci
A voir également:
- Restaurer le fonctionnement de la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
1 réponse
salut,
fait un clic droit sur l'icone de la corbeille et dans propriétés, décoche "ne pas déplacer les fichiers....".
fait un clic droit sur l'icone de la corbeille et dans propriétés, décoche "ne pas déplacer les fichiers....".
Soljean
Merci mais ça n'a rien donné. Dans les propriétés, l'emplacement est: OS(C)455 GO. J'ai cogné "taille personnalisée"; enlever le crochet à"ne pas déplacer"et afficher la confirmation de suppression. Ca ne sert à rien. Que faire de plus ?