SP1 et SP2

cocopanet Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
désireux d'effectuer une " toilette de printemps " à mon PC portable équipé de Windows édition familial premium 32bits. Je ne réussis pas à installer le pack SP1 et bien entendu il faudra ensuite intaller SP2. Avez-vous des idées sur la question et merci par avance de me dépanner.
bien cordialement à tous........de la part du Coco qui n'est toujours pas net
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

avez-vous tenté de l'installer manuellement ?

http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=30

cordialement
0
cocopanet Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis passé par l'adresse que vous m'indiquer ....clic téléchargement
puis info IE a bloqué le .......option = téléchargement et celui-ci s'est installé mais il y a un blocage qqpart ensuite. 59 MàJ lancées et le tout s'est bloqué à 5 sur 59 .....puis galère et pas de SP1 KB 936330
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

laissez d'abord les mises à jours proposées par windows update s'installer, et ensuite réessayez.
0