Récupérer données
patafoin
-
patafoin -
patafoin -
Bonjour,
Je dois récupérer des fichiers sur un portable Vista dont le système est très long à démarrer (presque 1 heure !) et qui rame comme pas permis une fois lancé. Idem en mode sans échec. Une tentative de réparation ne change rien, quelle est la meilleure solution pour pouvoir récupérer les données ? Démontage du disque dur (PC portable) ? Il y a en plus un mot de passe pour Windows, cela risque t'il de poser problème ? N'hésitez pas à faire part de vos solutions, merci.
Je dois récupérer des fichiers sur un portable Vista dont le système est très long à démarrer (presque 1 heure !) et qui rame comme pas permis une fois lancé. Idem en mode sans échec. Une tentative de réparation ne change rien, quelle est la meilleure solution pour pouvoir récupérer les données ? Démontage du disque dur (PC portable) ? Il y a en plus un mot de passe pour Windows, cela risque t'il de poser problème ? N'hésitez pas à faire part de vos solutions, merci.
A voir également:
- Récupérer données
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
soit tu démarres sur un clé usb live Ubuntu. et tu copies les fichiers
ou
soit tu démontes le disque dur et tu l'insères dans une tour.et tu récupères le s fichiers.
je pense le seul moyen c est de mettre le dd sur un autre pc et faire le transfert sur un dd externe pas d autres solutions
amclta+
donc il n'y aura pas de mot de passe windows.
Tu sais faire une clé usb live?