Problème démarrage PC

Fermé
danduc Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 5 juin 2015 à 09:31
 dan66 - 8 juin 2015 à 08:25
Bonjour,
Depuis quelques jours , mon PC était instable , j'ai fait une restauration et depuis, à chaque démarrage de mon PC , j'ai une fenêtre "produc update" qui s'ouvre , avec ce texte : "There is an error with your installation .Please réinstall the application "
Si je clique sur OK , l'écran devient noir et plus rien ne marche , mon PC tourne dans le vide ????.
Que veut dire ce texte ?? avez-vous une solution , et qu'elle application réinstaller ???
Dans l'attente d'une réponse , D'avance merci
Ci joint capture décran de cette fenêtre




A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 676
5 juin 2015 à 10:15
bonjour
sur quel appareil? marque /modele
pc fixe (de bureau) ou pc portable
c'est bien sous vista? ou autre systeme?
1eres solutions
essayer fixit, ou demarrage en mode sans echec pour savoir si c'est internet explorer qui ne va pas ou autre programme
0
merci pour votre réponse .
c'est un PC de bureau HP Pavilion Elite m 9355.fr sous Vista et Internet explorer 9 .
j'ai éxécuté microsoft Fix It (pas de problème) ainsi que le mode sans échec .
J'en suis au même point .
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 676
5 juin 2015 à 16:09
re
ce qui est curieux c'est que j'ai eu un sujet similaire il y a 1 ou 2 jours ici (faudrait que je le retrouve)
et c'etait internet explorer 9 aussi! sous vista aussi!
c'est surement pas un hazard
0
Bonjour et encore merci .
J'ai trouvé une solution pour me sortir de ce problème.
Quand la fenêtre en question arrive sur mon PC , je fais dans la barre des tâches un clic droit sur le "P" de produc update , je clic sur fermé , là la fenêtre se ferme et mon PC fonctionne de nouveau .
Je pense que quand je cliquais sur OK , le PC attendait une action , c'est pour cela qu'il tournait dans le vide , en attente d'une réinstallation : de quoi ?? je ne sais toujours pas , (je vivrai comme ça , tant que je n'ai pas la solution .
0