Outil capture
scorsonere14540
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'outil capture (windows vista)
Voilà le message que je reçois lorsque je veux faire une capture :
<<< L'outil capture ne fonctionne pas actuellement sur votre ordinateur.Redemarrez l'ordinateur puis réessayer.Si le problème persiste
contactez votre administrateur système >>>
Comment résoudre ce problème alors qu'il fonctionnait parfaitement il y a quelques jours ? Merci pour une aide.Cdt
J'ai un problème avec l'outil capture (windows vista)
Voilà le message que je reçois lorsque je veux faire une capture :
<<< L'outil capture ne fonctionne pas actuellement sur votre ordinateur.Redemarrez l'ordinateur puis réessayer.Si le problème persiste
contactez votre administrateur système >>>
Comment résoudre ce problème alors qu'il fonctionnait parfaitement il y a quelques jours ? Merci pour une aide.Cdt
A voir également:
- Outil capture
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Salut,
Va dans le Menu démarrer,Tous les programmes,Acessoires et fais un clic droit sur "Invite de commande", sélectionne "Propriétés", dans l'onglet "Raccourci", bouton "Avancé", coche "Exécuter en tant qu'administrateur".
Fais un chkdsk /f et un un sfc /scannow avec l'invite de commande.
Réessaie l'outil de capture.
Va dans le Menu démarrer,Tous les programmes,Acessoires et fais un clic droit sur "Invite de commande", sélectionne "Propriétés", dans l'onglet "Raccourci", bouton "Avancé", coche "Exécuter en tant qu'administrateur".
Fais un chkdsk /f et un un sfc /scannow avec l'invite de commande.
Réessaie l'outil de capture.
SALUT
Si ce n'est le cas, il faut désinstaller le SP1 (Programmes et fonctionnalités > Afficher les mises à jour installées) avant de réinstaller par mise à niveau
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
Si ce n'est le cas, il faut désinstaller le SP1 (Programmes et fonctionnalités > Afficher les mises à jour installées) avant de réinstaller par mise à niveau
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
OK pour la 1ère manip...Par contre...n'étant pas un pro de l'informatique pourrais tu me guider pour le <<chkdsk /f c: et un un <gras>sfc /scannow avec l'invite de commande.>> Je n'y comprends rien et je m'en excuse...
Tape: chkdsk /f
Appuie la touche Entrée
Réponds o pour oui et redémarre
Exécute l'Invite de commande
Tape: sfc /scannow
Appuie la touche Entrée