Outil capture
scorsonere14540
Messages postés
10
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 42194 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 42194 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'outil capture (windows vista)
Voilà le message que je reçois lorsque je veux faire une capture :
<<< L'outil capture ne fonctionne pas actuellement sur votre ordinateur.Redemarrez l'ordinateur puis réessayer.Si le problème persiste
contactez votre administrateur système >>>
Comment résoudre ce problème alors qu'il fonctionnait parfaitement il y a quelques jours ? Merci pour une aide.Cdt
J'ai un problème avec l'outil capture (windows vista)
Voilà le message que je reçois lorsque je veux faire une capture :
<<< L'outil capture ne fonctionne pas actuellement sur votre ordinateur.Redemarrez l'ordinateur puis réessayer.Si le problème persiste
contactez votre administrateur système >>>
Comment résoudre ce problème alors qu'il fonctionnait parfaitement il y a quelques jours ? Merci pour une aide.Cdt
3 réponses
-
Salut,
Va dans le Menu démarrer,Tous les programmes,Acessoires et fais un clic droit sur "Invite de commande", sélectionne "Propriétés", dans l'onglet "Raccourci", bouton "Avancé", coche "Exécuter en tant qu'administrateur".
Fais un chkdsk /f et un un sfc /scannow avec l'invite de commande.
Réessaie l'outil de capture. -
SALUT
Si ce n'est le cas, il faut désinstaller le SP1 (Programmes et fonctionnalités > Afficher les mises à jour installées) avant de réinstaller par mise à niveau
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/ -