Problème de résolution d'écran après AVG PC TuneUp
mushlee
-
mushlee -
mushlee -
Bonjour,
Après avoir utilisé l'utilitaire AVG PC TuneUp, la taille d'affichage ou la résolution d'écran a changé. J'ai essayé d'aller dans affichage pour la remettre comme d'habitude, mais tout est tellement grand que je n'arrive pas à accéder au bas de la page "résolution d'écran" dans les paramètres de configuration, la fenêtre est trop grande et sort de mon écran.
Est-ce un problème de résolution d'écran ou peut-être de paramétrage des drivers de la carte graphique ? Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
Après avoir utilisé l'utilitaire AVG PC TuneUp, la taille d'affichage ou la résolution d'écran a changé. J'ai essayé d'aller dans affichage pour la remettre comme d'habitude, mais tout est tellement grand que je n'arrive pas à accéder au bas de la page "résolution d'écran" dans les paramètres de configuration, la fenêtre est trop grande et sort de mon écran.
Est-ce un problème de résolution d'écran ou peut-être de paramétrage des drivers de la carte graphique ? Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de résolution d'écran après AVG PC TuneUp
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
Voilà qui est fait. Merci de l'info.
La résolution reste résolument encore un peu trop grande, malgré le réglage des paramètres d'affichage : résolution 600x800 pixels, fréquence 60 Hertz... Réglage avec via Intel Graphics Media Accelerator Driver. Comment arriver à un affichage "normal" ?
Merci
Résolution résolue, j'ai réussi à avoir un affichage de bonne taille mais les caractères d'écriture manquent de définition.
Une idée ?
Merci d'avance de votre aide.