Windows Vista vers Windows 7

MisterHougo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisterHougo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir ,

Je voudrai savoir si je pouvais faire la mise à jour de Windows Vista vers Windows 7

le pc est actuellement en réparation suite a une carte graphique HS mais si il ressort vivant je voudrai bien faire la mise à jour si possible ^^

Je le trouve tellement lent :/ sous Windows Vista

Fin bon même je peut le mettre sous Windows 7 c'est pas grave :)

Le pc : https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-dv9700-Entertainment-Notebook-PC-series/3632106/model/3665082

Allez bye :D

A voir également:

1 réponse

Boulbix13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour !
Vous pourrez facilement trouver sur le web la configuration recommandé pour Windows 7
Je ne pense pas qu'on puisse encore payer l'upgrade de vista vers seven mais vous pouvez toujours acheter windows 7 en version cd par exemple ...
1
MisterHougo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ouai mais je sais les spécifications mais j'ai peur que les sons marche ou autres
Ou qu'il ne démarre pas
:/
0
Boulbix13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Qu'entendez vous par "les sons" ?
0
MisterHougo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Boulbix13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon je me suis mal expliqué je voulais parler des haut-parleurs
0