Erreur 0x80190194

sylvie -  
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment corriger cette erreur avec Vista

Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Bonjour,

merci de fournir plus de détails: à quel moment cette erreur apparaît-elle?
0
38ST Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Cette erreur apparaît lorsque qu'avec windows update je veux faire la mise à jour de Windows live : 2011 de Windows Live Essentials (KB2434419)
J'ai Vista est ce que cela vient de là ?
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216 > 38ST Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette mise à jour semble ne plus exister chez Microsoft. La dernière version de Windows Live Essentials 2011 est disponible ici: https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9

si cette mise à jour continue à apparaître, il est possible de la masquer (clic droit sur la mise à jour)
0
38ST Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > .:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup Goox, maintenant j'ai compris comment masquer les mises à jour. Et pour Windows Live Essentials 2012 il faut au minimum windows 7
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216 > 38ST Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, j'avais oublié qu'il fallait Windows 7 ;-)

on ne pourra donc pas faire grand chose de plus, mais au moins si elle est masquée elle ne devrait plus embêter.
0