Problème de recherche de mises à jour.
Chri73
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Morgan -
Morgan -
Bonjour à toutes et à tous.
Voici mon problème. Jusqu'à présent, la recherche et l'installation des mises à jour se déroulaient sans problème sur mon PC, Asus F5 (Windows Vista édition familiale 32 bits). Jusqu'à l'invitation (pour ne pas dire...l'obligation) à "installer le nouveau logiciel Windows Update" pour pouvoir continuer à recevoir les màj. Je l'installe donc ...Et là, mystère,..."Dernière recherche de mises à jour :JAMAIS"..."Des mises à jour ont été installées : JAMAIS ...et la barre de recherche défile, défile...sans rien trouver ni s'arrêter.
Cela vient-il de ce "nouveau logiciel" ou de mon PC ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Voici mon problème. Jusqu'à présent, la recherche et l'installation des mises à jour se déroulaient sans problème sur mon PC, Asus F5 (Windows Vista édition familiale 32 bits). Jusqu'à l'invitation (pour ne pas dire...l'obligation) à "installer le nouveau logiciel Windows Update" pour pouvoir continuer à recevoir les màj. Je l'installe donc ...Et là, mystère,..."Dernière recherche de mises à jour :JAMAIS"..."Des mises à jour ont été installées : JAMAIS ...et la barre de recherche défile, défile...sans rien trouver ni s'arrêter.
Cela vient-il de ce "nouveau logiciel" ou de mon PC ???
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de recherche de mises à jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide