Planificateur de tâches
kinoukinotte
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, mon ordi rame à l'ouverture,alors je suis allée voir le planificateur de tàaches et j'ai trouvé des "choses" que je ne connais pas du tout et dont je ne connais pas l'utilité surtout à l'ouverture du PC:
TMM,user task,system task....
pouvez vous m'expliquez ce qu'il en est,a quoi çà sert.
j'ai d'autre choses qui sont planifiées que je connais et que je vais désactiver.
d'avance merci.
TMM,user task,system task....
pouvez vous m'expliquez ce qu'il en est,a quoi çà sert.
j'ai d'autre choses qui sont planifiées que je connais et que je vais désactiver.
d'avance merci.
A voir également:
- Planificateur de tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
bonjour ,
les tache planifier servent à mettre à jour votre systeme comme windows update par exemple mais aussi à lancer des processus comme votre anti-virus
clic droit sur la barre des tache puis gestinnaire des taches...onglet démarrage (et pas démarrer)
içi par un clic droit vous pouvez desactiver des taches qui se lance au démarrage comme certain logiciels
une capture d 'écran serait la beinvenue.
les tache planifier servent à mettre à jour votre systeme comme windows update par exemple mais aussi à lancer des processus comme votre anti-virus
clic droit sur la barre des tache puis gestinnaire des taches...onglet démarrage (et pas démarrer)
içi par un clic droit vous pouvez desactiver des taches qui se lance au démarrage comme certain logiciels
une capture d 'écran serait la beinvenue.