Changer de version windows vista

fifine5768 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour revenir a la version vista classique car j ai windows vista home premium mais je n ai pas le cd vu que l on me la reinstaller
A voir également:

4 réponses

Gaston

Bonjour
si vous souhaitez revenir un système antérieur sur votre ordinateur il vous faut le cd original de celui ci
0
fifine5768 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, mais malheureusement comme je l'ai marqué au dessus je n'ai plus le cd.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

que veux-tu dire par vista " classique " , peux-tu préciser la version ?
0
fifine5768 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

version vista familiale basique
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

La version d'origine ainsi que la clé d'activation est inscrite sur l'étiquette collée sur le PC.

Connaître la marque et le modèle du PC serait un plus.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

ton pc a été réinstallé depuis cette demande ? :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33356237-ecran-noir#7
0