Probleme de lecteur cd/dvd windows vista

Marcdain Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon ordinateur Acer aspire 4520-5950 modèle z03, j'ai acheté un nouveau lecteur cd/dvd je l'ai installé mais ça ne fonctionne pas et je ne l'ai même pas vu dans le poste de travail. je ne sais pas si je dois me procurer d'un driver. je veux que vous m'aidiez a trouver une solution a ce problème.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Quelle est la marque et modèle de ce lecteur ?
Il est probable qu'il faut un Driver pour le mettre en marche, vu que c'est un nouveau lecteur installé sur ton pc, et qu'il n'est pas reconnu.
0
Marcdain Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de bien vouloir m'aider. La marque et modèle sont Gsa t20n. j'ai essaye sur le site acer de trouver un driver sans résultat. si vous avez une idée merci de me la faire savoir.
0
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Salut,

A tu un lecteur virtuel qui pourrait entrer en conflit ?

Si oui, désinstalle le, et fais un nettoyage de registre CCleaner.
0
Marcdain Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai pas de lecteur virtuel
0
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Le lecteur est peut être mal branché ou défectueux.

Tu a bien branché les deux câbles ? Vérifie
0

ok. je vais essayer. prochaine étape si cela ne marche pas?
0

Le retourner d’où il vient.
0

ok Merci
0