Probleme de lecteur cd/dvd windows vista
Marcdain
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur Acer aspire 4520-5950 modèle z03, j'ai acheté un nouveau lecteur cd/dvd je l'ai installé mais ça ne fonctionne pas et je ne l'ai même pas vu dans le poste de travail. je ne sais pas si je dois me procurer d'un driver. je veux que vous m'aidiez a trouver une solution a ce problème.
J'ai mon ordinateur Acer aspire 4520-5950 modèle z03, j'ai acheté un nouveau lecteur cd/dvd je l'ai installé mais ça ne fonctionne pas et je ne l'ai même pas vu dans le poste de travail. je ne sais pas si je dois me procurer d'un driver. je veux que vous m'aidiez a trouver une solution a ce problème.
A voir également:
- Probleme de lecteur cd/dvd windows vista
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bonjour.
Quelle est la marque et modèle de ce lecteur ?
Il est probable qu'il faut un Driver pour le mettre en marche, vu que c'est un nouveau lecteur installé sur ton pc, et qu'il n'est pas reconnu.
Quelle est la marque et modèle de ce lecteur ?
Il est probable qu'il faut un Driver pour le mettre en marche, vu que c'est un nouveau lecteur installé sur ton pc, et qu'il n'est pas reconnu.
Marcdain
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci de bien vouloir m'aider. La marque et modèle sont Gsa t20n. j'ai essaye sur le site acer de trouver un driver sans résultat. si vous avez une idée merci de me la faire savoir.