Probléme d'ouverture d'un fichier installer (un setup) oasco - Dernière réponse le 10 mai 2016 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier que j'ai installer (un setup) il me dit que le système n'a pas trouver l'option d'environnement spécifiée alors qui n'a pas crée le fichier merci de me répondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 RIIbox59 Salut ,tu as quoi comme problème ? Que te marque l'erreur ? RIIbox59 Ah non désolé je n'ai rien dit je ne connais pas cette erreur .. Encore désolé de ne pas pouvoir vous aider , RIIbox59 Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 RIIbox59 Salut ,tu as quoi comme problème ? Que te marque l'erreur ? RIIbox59 Ah non désolé je n'ai rien dit je ne connais pas cette erreur .. Encore désolé de ne pas pouvoir vous aider , RIIbox59
RIIbox59 Ah non désolé je n'ai rien dit je ne connais pas cette erreur .. Encore désolé de ne pas pouvoir vous aider , RIIbox59