Ne sort plus de veille

jp34000 -  
Clem Prod Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, impossible de sortir de l'état "veille". Il faut arrêter le pc,enlever la prise électrique, remettre en marche et LA miracle on visualise "REPRISE WINDOWS" et l'ancien écran s'affiche avec tous les bandeaux ok. Que faire ? Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, ce problème est il récent
0
jp34000

Bonjour.OUI très récent.J'ai passé CCleaner,Adw Cleaner,Zhp Cleaner? malwarebyte ETC...tout est bon!! Je suis PAUME.
0
Clem Prod Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Désactive toutes les économies d'énergie, mises en veille relatives à l'écran (windows, bios) puis vérifie si le souci perdure. Sinon, vas voir si le problème est aussi présent en effectuant un démarrage du pc à partir d'une distribution Linux.
0
jp34000

Je vous remercie beaucoup (Clem Prod) mais pour moi c'est de l' hébraîque ancien et donc je laisse tomber. Merci à tous.
0
Clem Prod Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > jp34000

d'accord désolé merci de nous prévenir si vous réussissez à réparer votre problème.
0