Comment Installer Inventor sur Vista ????

Fermé
100c - 9 mars 2008 à 18:09
 tornadz - 29 déc. 2009 à 22:10
Bonjour, j'ai besoin de votre aide assez rapidement, jai acheter Autodesk inventor 11, le probleme ses que jai une nouvelle ordi avec windows vista et je suis pas capable de l'installer, jme sui renseigner a mes prof, pc que j'étudie en design industriel et il mon dit qu'il a une facon de l'installer, mais je sais pas comment aider moi svp, j'en est de besoin assez rapidement, donc essayer de me repondre le plus possiible, jai besoin absolument du logiciel mardi.

Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 065
9 mars 2008 à 18:11
Bonjour

En allant ICI, je pense que tu trouveras la solution à ce problème
0
thx jva checker sa pi si sa marche jvous redonne des news
0
dsl mais finalament ton site m'aide pas pentoute, si kk1 sais comment le rendre compatible merci de m'aider.

merci d'avance
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 065
9 mars 2008 à 22:54
Tu peux adresser un mail a autodesk pour leur demander comment faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Alors Inventor est incompatible avec Vista il s'installe que sue Xp et il faut qu'il soit Pro : XP Pro^^
Voila voila : je te le dit parce que j'ai installé le logiciel une 10aine de fois sur des ordi a chaque fois différent...
0
...j' aussi effectivement essayé de l'instaler sur vista et ça n'a pas marché seulement,j'ai deux collègues qui ont réussis à l'instaler sur vista et même seven...pourquoi pas moi??
0