Formater vista pour installer xp
Résolu/Fermé
jonathan
-
jonathan -
jonathan -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon ordinateur j'ai choper un virus sur win32 et aussi sur mon explorateur de bureau et j'ai une pages bleu et je ne peu pu rien faire. quand j'ai voulu installer xp , au bous d'un moment une pages bleu et me dit d'executer CHKDSK /F et rien ne se passe. vous avez une idée?
j'ai un gros souci avec mon ordinateur j'ai choper un virus sur win32 et aussi sur mon explorateur de bureau et j'ai une pages bleu et je ne peu pu rien faire. quand j'ai voulu installer xp , au bous d'un moment une pages bleu et me dit d'executer CHKDSK /F et rien ne se passe. vous avez une idée?
A voir également:
- Formater vista pour installer xp
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Est ce que tu souhaite perdre TOUT tes fichiers personnels ? si oui tu format ton DD et tu installe xp tout simplement
Si non, chkdsk /f sert à verifier les erreurs de ton DD, je ne voit pas pourquoi il te demanderait ça si tu veux changer d'os ...
Avant de changer d'OS, t'as scan ton PC et supprimer les virus avec un anti-virus ?
Si non, chkdsk /f sert à verifier les erreurs de ton DD, je ne voit pas pourquoi il te demanderait ça si tu veux changer d'os ...
Avant de changer d'OS, t'as scan ton PC et supprimer les virus avec un anti-virus ?
jonathan
non j'ai déja fais une sauvegarde de mes dossier avan que je puis pu me servir de mon ordinateur, et comment formateur le DD alors que je peu pus allez sur mon poste de travail?
jonathan
et oui j'ai scaner mon ordi et je les suprimer mais il revien a chaque fois il a du se propager sur mon ordi