Formater vista pour installer xp

Résolu/Fermé
jonathan - 29 déc. 2009 à 19:53
 jonathan - 29 déc. 2009 à 22:37
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon ordinateur j'ai choper un virus sur win32 et aussi sur mon explorateur de bureau et j'ai une pages bleu et je ne peu pu rien faire. quand j'ai voulu installer xp , au bous d'un moment une pages bleu et me dit d'executer CHKDSK /F et rien ne se passe. vous avez une idée?
A voir également:

1 réponse

armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
29 déc. 2009 à 19:55
Est ce que tu souhaite perdre TOUT tes fichiers personnels ? si oui tu format ton DD et tu installe xp tout simplement
Si non, chkdsk /f sert à verifier les erreurs de ton DD, je ne voit pas pourquoi il te demanderait ça si tu veux changer d'os ...
Avant de changer d'OS, t'as scan ton PC et supprimer les virus avec un anti-virus ?
5
non j'ai déja fais une sauvegarde de mes dossier avan que je puis pu me servir de mon ordinateur, et comment formateur le DD alors que je peu pus allez sur mon poste de travail?
0
et oui j'ai scaner mon ordi et je les suprimer mais il revien a chaque fois il a du se propager sur mon ordi
0