Souris Vista pour ordi XP
Résolu
brijou51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brijou51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brijou51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma petit fille a eu en cadeau une souris sans fil pour son ordi portable windows XP. Or avant d'ouvir nous avons vu "certifiée pour Windows Vista" . Peux-elle s'en servire pour XP ?
Merci
Ma petit fille a eu en cadeau une souris sans fil pour son ordi portable windows XP. Or avant d'ouvir nous avons vu "certifiée pour Windows Vista" . Peux-elle s'en servire pour XP ?
Merci
A voir également:
- Souris Vista pour ordi XP
- Ordi qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Hello Brijounette
Si la souris supporte Vista, elle est solide et supportera XP 8-))
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à craindre. Cette mode du "Vista ready" est apparue
avec Vista. Qui dit nouvelle version de windows dit "nouveaux pilotes" pour le matériel.
C'est un truc pour dire que la bestiole marche aussi en Vista. Elle sera bien reconnue
par XP, il n'y a pas de problème.
Si la souris supporte Vista, elle est solide et supportera XP 8-))
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à craindre. Cette mode du "Vista ready" est apparue
avec Vista. Qui dit nouvelle version de windows dit "nouveaux pilotes" pour le matériel.
C'est un truc pour dire que la bestiole marche aussi en Vista. Elle sera bien reconnue
par XP, il n'y a pas de problème.