Les discussions
Réinstaller vista sur linux
RésoluBonjour à tous, Il y a deux semaines, j'ai installé Linux sur mon portable (distribution Kubuntu 9.04). Je trouvais ça très sympa, à part que je vo...
Windows vista lent
RésoluBonjour, j'ai windows vista sans sp j'ai un mémoire ram 2Go et un processeur intel pentium dual core inside 4Ghz. mais mon pc est lent pour quoi. M...
Problème avec vista
Bonsoir, mon CD, pilote pour mobile samsung SGH G600, ne fonctionne pas sur VISTA.Avez vous une soulution pour moi . Meci d'avance
Comment desinstaller le speedtouch 706(vista)
RésoluBonjour, je sais très bien qu'il y a eu un grand nombre de post a ce sujet mais aucun ne m'a aider... voila mon problème: j'avais une connexion int...
Pb manettre microsoft sidewinder sous vista
Bonjour, Je possede une vielle manette SideWinder que je n'arrive pas a faire fonctionner sous vista. La manette n'est pas USB voici une image htt...
Installer hp officejet d135 sur vista
Bonjour, je voudrais installer mon hp officejet d135 sur vista, j'ai le cd d'installation pour xp seulement mais il n'est pas reconnu par vista ...
Cle de licence windows vista
Résolu/FerméBonjour, je utilise une version pirater de windows vista .....mon pti frere a accepter une mise a jour et ba voila ils veulent un cle d activation ...
Cherche équivalent powerp sur vista
RésoluBonjour, ma jolie soeur a achaté un PC fixe Vista elle ne peut pas lire les diaporamas que je lui envoie ( blagues ect.. ) quel est le programme d...
Problème application vista ( 2 m**** ^^)
RésoluBonjour, a tous, Il se trouve que j'ai un petit soucis, ayant jouer a nostale fut un temps, j'ai eu l idée de le re-télécharger mais une fois sur l'o...
Oublie du mdp compte admin vista
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider , pour retrouver mon mot de passe que j'ai perdue , de mon compte administrateur Windows ViST...
Driver vista
Bonjour, voila je cherche comment trouver le driver de vista dans mon pc parce que j'ai chercher pendant des jour et je l'ai pas trouver (faudrait d...
Restauration de vista
Bonjour, J'ai un portatif Gateway T6859u avec Vista comme SE.Etant donné que j'arrivais pas a installer certains de mes logiciels alors j'ai installé...
Barre outils windows vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur Toshiba satelllite fonctionnant sous Vista SP1 il y a une semaine. Tout allait bien jusqu'alors mais ce matin la...
Problème vista - changement design!
RésoluBonjour, j'ai un problème très gainant avec vista... Le design a changé lorsque j'ai ouvert un logiciel et il ne se remet pas normalement! Voici un...
Vitesse de demarrage windows vista
Résolucomment demarrer vista plus rapidement sans les ecrans noirs qui durent un petit moment ??????
Vista 64 bits pour les jeux
RésoluBonjour, j'hésite encore sur l'os à installer sur mon futur ordi, j'ai lu tout et n'importe quoi sur vista 64 bits, est ce que quelqu'un saurait me...
Probléme microsoft windows vista
RésoluBonjour, j'ai fais une restoration systéme vu que mon pc maiter beacoup de temp a salumé le probléme est regler mais je resoit a chaque fois un messa...
Ordinateur portable mini hp vista vs xp
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 jours un mini ordinateur portable de marque HP dans un magasin en bas de chez moi. Le système d'exploitation a...
Connection vista avec imprtmante hp h470
Bonjour,IMPOSSIBLE DE CONNECTER MON IMPRIMANTE HP OFFICEJET H470 AVEC WINDOW VISTACOMMENT FAIRE L'INSTALATION SVP ELLE FONCTIONNE TRES BIEN SUR WINDO...
Windows vista message d'erreur au démarrage.
RésoluBonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur le message suivant s'affiche : http://img6.imageshack.us/img6/392/erreurf.jpg Je ne pense pas...
Installation impossible sous vista
Bonjour, je n'arrive pas a installer le micro application "carte de visite" sous vista. merci pour votre aide
Clé d'activation win vista édition intégrale
RésoluBonjour, Depuis 24 heures mon pc ne fonctionne pas, il me demande la clé d'activation de windows vista édition intégrale TM numéro 6000 malgré je n...
7 ou vista sp2
RésoluBonjour, je vais avoir un ordi je doit attendre 7 ou je peut prendre un ordi sous vista SP2 merci PS : on m'a dit que la SP2 de vista est beau...
Remède contre le pb d'espace dd sous vista ?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un Compaq Presario avec un disque dur de 160 Go. J'ai créée sur l'ordinateur un dual-boot Windows Vista et GNU/Linux (Ku...
Polices d'écriture transformée de vista à xp
RésoluBonjour, Lorsque je compose sur mon portable (Vista) un document word avec une écriture cursive (crayonE par exemple) et que j'ouvre ce document av...
Eye toy sur vista
bonjour je voudrais installer une camera eye toy sur mon windows vista j'avais déja essayer mais ca na pa marché vou pouvé maider a ce qe ca marche me...
Prb easy php avec vista
Bonjour, j'utilise Easy php sur mon portable qui est sous Vista, et ça fonctionne parfaitement, mais dès que je redémarre mon portable Easy php me do...
Plus de son : vista pack 2
RésoluBonjour à tous, après les mises à jours de vista pack2 je n'ai plus de son, comme beaucoup d'entre vous, vu le nombre de message sur le forum. La ...
Driver vista
Bonjour, je suis nouveau ici en tant que membre (cool) voila mon soucis j'ai acheter un pc neuf mais je n'ai pas les cd des principaux logiciel (ca...
Problème d'intallation de windows vista
Bonjour cher amis, je me nomme Mohamed et j'ai un problème urgent aidé moi svp. Je possède un pc portable Toshiba Qosmio et il se trouve que mon systè...
Prolbème bloquage windows vista pro
RésoluBonjour les gens ! Après quelques heures de recherches intenses, j'ai épuisé mon stock d'éventuelles solutions. Je viens donc vous demander votre a...
Installer logiciel sous vista
RésoluBonjour à tous, je désirerais installer Microsoft .NET Framework sous Vista, merci.
Logiciel boost performance pc pour vista
Bonjour, J'ai vu sur le net, qu'un logiciel se dénommant Gamexp permettait simplement et efficacement de booster sans soucis les performances du pr...
Problème graver vista sur dvd acer erecovery
RésoluBonjour, sur un problème précédent ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13615474-sos-formater-avec-vista-soucis?page=2#22 ) Je rappel...
Pc fixe vista acer ne trouve pas la box?
RésoluBonsoir à tous, Ma fille, qui n'a jamais pratiquée internet, c'est pris la box orange. La configuration s'est bien passée sur son vieux PC XP f...
Carte réseau vista ne trouve pas la boxorange
RésoluBonjour, J'ai tenté de poser cette question hier soir, mais ne la "trouve plus?): J'ai dù M... quelque part. Voilà le problème La boxorange f...
Help pour installation quickcam8.4.8 pr vista
Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheté il y a quelques années une webcam logitech : QUICKAME 8.4.8 mais le problème c'est que mon CD d'instal...
Le vista en espagnole impossible de changé...
Bonjour, j'ai un pote qui ma passé vista mais il est en espagnole et j'aimerais savoir si vous avez un patch mettrais en francais ?
Installation de vista qui plante
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur chez un assembleur. Je l'ai pris sans OS d'installé car j'avais en stock 2 versions de Windows...
Désinstallation su pc vista anglais
Bonjour, Je voudrais désinstaller un programme sur mon pc vista en anglais. Meme si je vais dans control panel et dans programs and features mon pro...
Rpg maker sous vista
Bonsoir, j'ai rencontré des problèmes de lancement avec RPG Maker XP (la version traduite en fr) Au lancement du programme, Windows m'indique qu'i...
Est ce que les drivers xp marcheron sur vista
Bonjour, je voulais savoir que si les driver de windows xp marcherons sur windows vista edition 2009 ?? svp merci, je veux formater aujourd'hui ou c...
Ouvrir archive zip avec vista starter
RésoluBonjour, J'ai acquis un portable avec VISTA STARTER et je ne trouve pas le bouton pour ouvrir un archive ZIP ,par contre j'ai trouvé comment faire u...
Windows vista
Bonjour, J'ai changé d'ordi, et j'ai maintenant Windows Vista. J'avais déjà Kodak EasyShare sur mon autre ordi, que j'ai reçu à l'achat d'une camé...
[vista] aucun périphérique de son installé ?
Bonjour, j'ai installé vista sur mon pc et je n'ai plus de son. Msg = aucun périphérique de son installé
Telecharger windows vista
Bonjour, J'ai une licence pour Windows Vista, seulement, on m'a installé XP en me disant que mon PC serait moins lent. Ce qui n'est pas le cas. J'ai...
Probleme son windows vista soundmax
Bonjour, je viens de changer de config , j'ai acheté un pc ldlc regen 280, http://www.ldlc.ch/fiche/PB00074982.html avec windows vista integrale 6...
Problème pilotes dell après passage vista-xp
Bonjour, Je voudrais passer de vista à xp sur mon dell, seulement je ne trouve pas certains pilotes (audio, controleur, ethernet). J'ai notamment v...
Vista utile?
Bonjour, je vien de formater mon pc tochiba qui etait sous win vista je me trouve sous win xp mais de nombreuse fonctions se sont perdues je ne peux ...
Dual boot xp/vista en vista ou vista/7
RésoluBonjour, j'ai actuellement un dual boot XP/vista , XP installé en premier, vista ensuite, chacun des OS sur sa partition propre, mais je ne me sers...