Installer le sp1 de vista ??
RésoluBonjour, J'ai Vista depuis longtemps et je n'ai jamais installé le SP1. J'avais, dans le passé, lu qu'il y avait des bugs et je n'avais jamais osé ...
Bonjour, J'ai Vista depuis longtemps et je n'ai jamais installé le SP1. J'avais, dans le passé, lu qu'il y avait des bugs et je n'avais jamais osé ...
Bonjour, J'ai un gros souci avec un programme qui ne veut absolument pas demarrer. Il me donne une erreur appeléé APPCRASH et appres avoir googler...
Bonjour, Enfait, je n'ai plus mon thème de vista (Celui qu'on a dès qu'on installe le PC) Je n'ai plus que ce thème : https://www.casimages.com/i/09...
Bonjour, une question stupide certe pour les pro du PC mais je rentre juste dans le monde de vista. Comment savoir si l'on a VIsta OU Vista X64 Est...
Bonjour, j'ai installé il y a presque 2 mois, l'antivirus McAfee et aujourd'hui en allumant mon ordinateur j'ai vu que windows vista ne le reconnait ...
Bonjour, depuis deux jours j'essaie désesperement de tester Tunebite sous vista, mais j'ai un problème avec le High speed dubbing. a priori, il ne f...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux désinstaller vista tout en passant sur seven ? Le problème est que d'habitude je formate pour installer ...
Bonjour, J.ai un petit problème, je ne sais pas si c'est normal avec vista qui est nouveau pour moi. quand j'ouvre une page internet je perds la barr...
Bonjour, voici ma question et merci d'avance pour votre aide je viens d'acheter un portable windows vista sans lecteur cd et dvd, on me conseille de...
Bonjour, j'ai déja WINDOUS XP2 sa marche bien mais j'aimerai installer windous vista sans formater mon pc car j'aimerai pas perdre tous mes dossi...
Bonjour, Voila le propos de ce message : je voudrai installer w 98 depuis w vista VISTA étant directement installé sur le disque dur sans passer...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec un logiciel (fichier RAR), je n'arrive pas à l'extraire. Il m'indique qu'il faut l'ouvrir avec un lecteur média ...
Bonjour, Voilà pour mettre en veille mon PC, HP, j'utilise soit la mise en veille classique soit le bouton d'arrêt qui se trouve dans le menu démar...
Bonjour, ordinateur xps 420 dell plus garantie . le probleme j'ai supprimer le recovery dell dont j'ai formater j'ai plus option restauration usine...
Bonjour, J'ai un ordi portable medion 97500. J'ai installé VISTA, mais les touches programmables du clavier ne fonctionnent plus. (boutons P1, P2, WI...
Bonjour, je voudrais savoir une information, voila j' ai acheté un nouveau ordinateur hier ( packard bell, imédia d3740fr ) et il est sous vista premi...
Bonjour, je voudrais savoir selon vous est-ce que mettre windows vista service pack 2, ça vaut le coup ? Merci de vos réponces
Bonjour, J'ai eu plusieurs écrans bleus pendant plusieurs semaines. Aujourd'hui, quand j'allume j'ai un écran avec ce message boot from cd. Le ...
Bonjour, Je sais pas si c'est un problème mais tout ce que je peut sélectionner comme un dossier, régler le sons, mes images... sont encadrer avec de...
Bonjour, Je viens d'acheter un windows vista édition familial prenium. J'ai allumée l'ordi, choisit la langue, le fuseau horaire... C'est au moment...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur configuré en windows vista. Je n'arrive pas à trouver les drivers pour installer mon scanner agfa s...
Bonjour, udpat m indique de faire une mis a jour service pack 2 ,ce que je lance apres le telechargement, il m indique erreure 057; et par 4 fois j...
Bonjour, je voudrais mettre un autre theme sous vista pour liberer un peu de memoire est ce posssible ?
Bonjour, est ce que mettre un autre theme que aero va liberer de la memoire ? parce que si c'est le cas je mais un autre theme
Bonjour, Mon Lesteur CD vista ne lit plus aucun cd il ne voit rien, aucune icone n'apparait. Et quand je vais approfondir le problème voici le mes...
Bonjour, J'ai entendu dire que toutes les personnes ayant achetées un PC après le 1er Juillet 2009 avec vista avait droit a Windows seven gratuitem...
Bonjour, j'ai installé récemment windows vista black edition 2009 sur mon ordinateur mais c'est en anglais et impossible de le mettre en français. Ex...
Bonjour, J'ai téléchargé Bome's Mouse Keybord pour jouer sous fl studio mais je crois qu'il ne marche pas sous vista si il marche dite moi comment fa...
Bonjour, voilà j'ai mis deux écrans sur mon pc, les deux fonctionnent bien, mais le problème c'est que je ne peux pas les rendre indépendant l'un ...
Bonjour, J'ai acheté un Ordinateur Acer avec Vista à la base dessus mais j'ai mis à la place XP (mon informaticien a fait ce changement), il m'a ...
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si il y a moyen de branché sa eye toy sur un ordinateur avec comme SE vista 64 -bit j'ai deja essayé sa marche ...
Bonjour,Depuis l'achat de mon portable (toshiba qosmio x300-123) lorsque je connecter un casque (razer piranha) realtek m'affiche un message je choisi...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui me donne la position de la wifi sur une carte pour Vista Merci
Bonjour, après avoir formaté mon ordi que j'ai récupéré comme neuf, j'ai installé bitdefender totalsecurity 2009 sur mon ordi acer aspire 7720G mais ...
Bonjour, j'ai un pc toshiba , avec un système vista professionnel pack 1 . et la j'ai plus de son ; c'est afficher " aucun périphérique de sortie ...
Bonjour, Bin j'ai le même problème, il ne veut se connecter à aucun des p2p (limewire toute version, emule, arès, frostwire etc...) j'ai tout essayer...
Bonjour, Je ne peux pas mettre de chansons sur mon samsung u600 mais le CD d'installation n'est pas compatible pour vista c pour cela que je voudrais...
Bonjour, je cherche comment mettre mes fenetres en 3D avec windows vita ?? merci a+
Bonjour, j'ai télécharger lsmaker sur windows vista tout marche correctement mais après quand je mais une vidéos avi il me met pas la vidéos snif
binjour, je cherche a instalé le Modem Huwei SmartAX MT810 sur vista edition familliale basic est jai pas de drivers. REP svp.....
Bonjour, Depuis hier j'ai subit de nombreux "Blue Screen" et je ne sais pas à quoi cela est dû. - 2 ont eu lieu alors que j'enlevais une clé usb...
Bonjour, je souhaiterée savoir si kelkun pouvai m'aidée jai un souci avec pando jarrive a envoyer des film kan il sagi de les recevoir c une otre his...
Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion avant de formaté mon ordi ma connexion wifi elle marché tré bien et maintenan jé un souci y veu pa se conn...
Bonjour, je viens de changer de pc, avec windows vista, par contre , j ai des hauts parleurs externes, aucun son !!!!!!!!!!!!! est ce que vist...
Bonjour, J'utilise Windows Vista Basic et Internet Explorer 8. Chaque fois que j'essaie de recuperer une piece jointe de mes mails j'ai le message "I...
Bonsoir, depuis que j'ai un nouveau pc (avec vista ), lorsques je fais un cv avec works , et que je l'envoie , les gens n'arrivent pas a l'ouvrir.. ...
Bonjour, alors actuellement j'ai Windows vista édition familiale, et je songe vraiment a revenir a mon ancien xp pack 2 que je préfère de loin,,, d...
Bonjour, Il est facile d'exporter ses Favoris Internet sous Vista et Internet Explorer, ce qui donne un fichier "Bookmark.htm", fichier qui n'est mal...
Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de 4 go de RAM et d'un processeur intel core 2 duo de 3.16 Ghz. Est-ce normal que durant le chargement de la sess...
Bonjour, a tous j ai un hp pavillon dv 5 (core2duo) ram 4 g sous vista 64 quand j veu installer mes anciens progr sur le pc jé tjr un msg d erreur...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista