PB INSTALLATION VEGAS PRO 9 32 BIT SOUS VISTA

chatoa02 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elpioupiou -
Bonjour,
je viens de m'acheter le hp touchsmart iq525 sous vista en 64 bits; le pb ke j'ai est ke mon sony vegas pro 9 32 bits je narrrive pa a l'installater dessus ca refuse.ainsi ke tou mes plugins magix bullet editor? kelkun a til une solution a ca.
merci
A voir également:

1 réponse

elpioupiou

Bonjour

Je suis depuis un certain temps sous Vegas Studio platinum 8. j'ai eu envie d'essayer vegas 9 pro. Je télécharge donc une version de démo. Hors lors de l'install il me demande d'installer le .net framework 3.0, je trouve ça étonnant vu que j'ai la version 3.5. Je demande donc son install, mais au bout d'un certain moment l'ordinateur répond qu'il ne peut pas l'installer. J'essaie quelque manips trouvées sur le net. ET là misère même ma version 8 ne fonctionne plus.
Après quelque heures d'effort et un appel a un administrateur windows, je n'ai pas trouvé de solution
Résultat je ré installe le Vista (mais bon vu que toute mes données sensibles sont sous linux cela m'est un peu égal).
Après réinstall de vista j'applique tous les patchs possibles et imaginables (bref 1/2 journée et une nuit plus tard), et enfin j'installe la version 8, puis la version 9.
Et là plus de soucis tout fonctionne

Sinon il est vrai que je n'ai pas essayé l'install en Anglais qui aurait sans doute posé moins de soucis, car l'erreur .net est lié au langage

Bon courage
0