Pb son sous vista apres une mise a jour

Résolu/Fermé
hanounie Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 21 déc. 2009 à 17:30
hanounie Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 22 déc. 2009 à 14:42
Bonjour,
voila g un ordi portable et son systeme d'exploitation est vista basic,hier il a fait une mise a jour,il ma installer le pack2,et depuis je n'est plus de son,quand je clic sur l'icone du son il me dit "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"et pourtant quand je vais dans gestionnaire de périphérique il me sort ma carte son qui est une "réaltek hd"et il me dit que le pilote est installer.Dans ma config.com il me dit la meme chose driver installer je ne sais plus quoi faire quelqu'un pourrait t'il maider c urgent.merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonsoir sur vista c est simple tu vas dans panneau de confiuration puis gestionnaire de peripheries et ensuite tu clique droit sur ta carte son et tu la desinstalle ensuite tu redemare ton pc et elle va se reeinstaller automatiquement comme il faut
0
hanounie Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 5
22 déc. 2009 à 14:42
bonjour,novomix merci pout m'avoir répondu aussi vite et pour m'avoir aider dans mon pb grace a toi mon pb de son est résolu,un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0