Manque pilote à l'installation vista
_Smoker_
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
_Smoker_ Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Smoker_ Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En réinstallant windows vista, un message au debut de l'installation me dit qu'il n'y a pas de pilote CD/DVD. Je voulais donc telechargé un pilote sur acer mais je ne trouve pas le modele de ce pilote. Savez vous ou chercher pour le trouver sur un acer aspire.
merci d'avance.
En réinstallant windows vista, un message au debut de l'installation me dit qu'il n'y a pas de pilote CD/DVD. Je voulais donc telechargé un pilote sur acer mais je ne trouve pas le modele de ce pilote. Savez vous ou chercher pour le trouver sur un acer aspire.
merci d'avance.
A voir également:
- Manque pilote à l'installation vista
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Voila le message en question, "un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'un CD, DVD ou lectur lash USB contenant le pilote, insérez-le maintenant.
Remarque: Si le support d'installation de Windows se trouve dans le lecteur de CD/DVD, vous pouvez l'oter sans probleme pour cette étape.
Quel est ce pilote car il y en a plein chez acer des pilotes ?
Remarque: Si le support d'installation de Windows se trouve dans le lecteur de CD/DVD, vous pouvez l'oter sans probleme pour cette étape.
Quel est ce pilote car il y en a plein chez acer des pilotes ?