Manque pilote à l'installation vista

_Smoker_ Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Smoker_ Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En réinstallant windows vista, un message au debut de l'installation me dit qu'il n'y a pas de pilote CD/DVD. Je voulais donc telechargé un pilote sur acer mais je ne trouve pas le modele de ce pilote. Savez vous ou chercher pour le trouver sur un acer aspire.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

_Smoker_ Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Voila le message en question, "un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'un CD, DVD ou lectur lash USB contenant le pilote, insérez-le maintenant.
Remarque: Si le support d'installation de Windows se trouve dans le lecteur de CD/DVD, vous pouvez l'oter sans probleme pour cette étape.

Quel est ce pilote car il y en a plein chez acer des pilotes ?
0
_Smoker_ Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

personne pour m'iguillé, voici le modele de mon lecteur cd Cd/dvd 3s-hl-dt-st dvdram gh15f
Je suis sous vista et mon acer est un M3641. sur le site d'cer y a tout les drivers mais pas celui qu'il me faut.
J'espere avoir de l'aide.
0